1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CraftFighter, jouez maintenant !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Encestral Z, 30 Déc 2012.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Et oui bande de chiffe moles ! Vous avez surement vus ce jeu en vidéo ou a la Minecon ! Tu as toujours rêvé de joué a Tekken version Minecraft ? C'est maintenant possible ! Jouez contre vos amis (en local uniquement) ou contre des bots sur votre pc !

Ce jeu a été créer par CubixGame grace au logiciel Craftstudio

Voici quelque screens :

Il y'a un large choix de personnages (8 au total) et 5 maps inoubliables !

Notre amis steve contre son pire ennemis le zombie ! Tout ça dans un environnement naturel, il me semble que les monstres en arrières plans peuvent faire des choses sur les joueurs

Voici le personnage mystère contre un creeper dans le nether, je sans que sa vas être un combat Explosif !

Les créateurs nous laissent découvrir ce personnage mystère et l'attaque spéciale (l'attaque spéciale se trouve sur chaque monstre, voici l'indice donné par les créateurs "?+?+H" !

Et pour finir, la jolie bande annonce !

Et aussi ma vidéo de teste qui fait un peut tuto pour ceux qui auraient des difficultés avec le menu !

Liens de téléchargement :

CraftFighter sous windows : http://www.mediafire.com/?z1dogl0k7ddx7uc
    CraftFighter sous OS X : http://www.mediafire.com/?7fofcmm8jouxuze
    Il n'y a apparemment pas encore de version Linux, désolé !

Requis pour l'installation :

XNA Framework Redistribuable (Windows) : http://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=20914

Mono Runtime (OS X) : http://download.mono-project.com/ar...Framework-MRE-2.10.10.macos10.xamarin.x86.dmg

Une fois la framework installé, double cliquez sur CraftFighter.exe

Voici, ceux qui auront des difficultés (comme moi mais j'ai trouvé)
    Quand ils demandent d'appuyer sur start, appuyez sur espace (espace = start dans le lancement du jeu)
    Pour vous dirigé dans le menu, utilisez les touches Q et D
    Start pour choisir dans le menu, et ainsi de suite, les commandes de déplacement sont dans help ou lors du choix de personnage

(je propose a l'équipe de rédaction d'en faire un article)

Bon jeu !

2. Et je remarque que certains sur le forum continuent à ne pas lire le réglement. Tes excuses n'y changent rien.

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Salut à toi, j'ai téléchargé normalement Craft Fighter, tout vas bien, mais quand je veux le lancer, un message Windows s'affiche en me disant :

Capture.PNG

Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
  5. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Non, je test et je test et je te dis!
    Merci.^^

EDIT : ça marche super, merci beaucoup!

6. Medocks

Medocks Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Bonjour, j'ai tout installer mais lorsque je double clique sur CraftFighter.exe, il y a juste un message qui demande "l'executeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment éxecuter ce logiciel ?" je clique sur Oui mais après plus rien. Faut-il faire une manip spécial lorsqu'on télécharge ? J'ai supprimer et re-télécharger à plusieurs reprise donc je pense que c'est moi qui n'a pas fait quelque chose je ne sais pas ^^"

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Essaye de l'exécuter en tant qu'Administrateur (Clique droit > Exécuter en tant qu'administrateur)

Tu as un macintosh ou un ordinateur windows ? (peut-être que tu as installé le mauvais fichier ou le mauvais craftfight ?)

8. Medocks

Medocks Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2012
    J'ai essayer plusieurs fois en exécutant en tant qu'Administrateur mais ça ne marche pas non plus il ne se lance pas.

J'ai un ordinateur windows et j'ai tout télécharger comme il fallait. Sinon tant pis j'essaierai encore de supprimer et télécharger de-nouveau.

Merci :)

9. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Article en cours de rédaction, reste à l'affût. Il sera sûrement posté d'ici mon retour. (Fin de semaine, sûrement.) ;)

10. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012

Ah :/ Supprime tout, télécharge la framework pour windows, ouvre la pour l'installé, et double clique sur Craftfight.exe (après l'avoir téléchargé) Si le problème persiste, tu pourras essayer de contacter CubixGame

11. Medocks

Medocks Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Ok d'accord merci Kanar :)

Et c'est bon ça marche :D Je n'ai rien fait de plus cette fois-ci en téléchargeant, peut-être que j'avais cliquer de travers une fois ^^" Merci Tetacraft :D !

12. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    L'erreur est humaine :) Je suis ravis de t'avoir aidé, bon jeu !

13. Medocks

Medocks Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Oui :p Merci :3

14. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je n'ai pas eu besoin de télécharger l'autre truc là, j'ai lancé le .exe directement et impeccable donc bon, peut-être qu'il n'est que superflus, disons ce-là. ^^

15. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il n'est pas superflus.^^

Partager cette page