1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fear To Fight Trailer ! Aimez ! Commentez ! Partagez !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par stargate83, 30 Déc 2012.

  1. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme

    AIMEZ ! COMMENTEZ ! PARTAGEZ ! Le nouveau trailer de fear to fight !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrait au moins faire l'effort de mettre une présentation non ?
     
  3. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Oo Excusez moi Monsieur ! Effectivement je suis un gros fainéant désolé de vous avoir offensé.
    Bon , voila , dans un premier temps je ferait une brève petite introduction sur le pourquoi je suis arrivé sur ce site , ensuite je me présenterait comme le veux particulièrement monsieur le modérateur Morgoth.

    Je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur le site , je recherchais un forum minecraft qui était assez connu... Un ami me l'a donc fidèlement recommandé.
    Et vu que je viens tout juste de me remettre à faire des vidéos minecraft j'en ai profité pour faire un petit peu de publicité pour ma chaine X) .

    En ce qui concerne ma présentation personnelle , Je m'appelle Sébastien , j'ai 17 ans , mature , Je suis actuellement une filière STI2D et comme option ITEC .
    J'habite dans l'ouest de la France et suis plus que passionné d’aéronautique puisque je suis déjà élève pilote sur DR400 120 chevaux.Je suis en cours de formation pour le brevet de pilote (PPL).
    Je consacre un petit peu de mon temps à minecraft qui est mon jeu préféré. Je suis également comme monsieur Morgoth Modérateur forum et modérateur Ingame sur un serveur assez connu Fear To Fight qui est pratiquement complet au niveau des slots.


    J'espère que cette présentation est à la hauteur de notre cher modérateur et n'aura pas trop de critiques à porter mises à part quelques fautes d'orthographe sans doute , car je l'avoue je suis aussi très mauvais en français =) .

    A BIENTÔT ! Et merci à Minecraft-france.fr !
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je n'en demandais pas tant, mais merci d'avoir fait une présentation.
    Je suis trop sévère ? Attends, tu te permets de poster une vidéo avec pour seul message "Abbonez-vous". C'est au même titre que mettre l'ip d'un serveur en disant "Venez". Que tu le veuilles ou non c'est soit de la fainéantise, soit tu t'en fous complètement auquel cas tu aurais dû t'en foutre aussi de mon message.
    Au passage je supprime la pub pour ton serveur.
     
  5. stargate83

    stargate83 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    où a tu vu dans mon message que j'ai dit que tu étais trop sévère ? Je n'est jamais dit cela .. tu fait ton taf c'est bien désolé du dérangement même si j'ai pris la peine de faire une présentation comme tu le demandais. Et désolé de t'avoir vexé pour pas grand chose ! Si tu fais cela à tous les nouveaux du forum bonne chance !
     

Partager cette page