1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OutopiaCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Outopia, 11 Déc 2012.

1. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Anti Grief : Oui (Factions pour les joueurs et LogBook, Regions pour les Admins)
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : Pour le moment nous nous limitons a 120
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Factions, Hunger Games, SkyBlock, Paint Ball, Spleef, Temple Run, Multiverse,.....
    Description du serveur : C'est un Serveur toujours mis a jour a la dernière version qui est hébergé sur un serveur dédié tres puissant en France.

Le but étant d'offrir la meilleur expérience a nos joueurs nous vous proposons un grand nombre de plugins différents.

Entre autre, vous pouvez avoir le gamemode Creative dans un monde dedié don't l'inventaire sera diffèrent du monde Survival. Ceci est pour vous laisser nous montrer votre talent en construction.

Notre staff est tres gentil mais on s'attend a un certain respect. Donc respectez les réglés et ne vous plaignez pas si vous êtes punis après avoir été pris sur le fait.

Nos joueurs viennent de tout le monde. Donc on utilise généralement l'anglais dans le chat. Mais vous pouvez bien sur parler le français.

Lien : mc.outopiacraft.eu (ceci est un dns, introduisez le comme un ip pour ceux qui n'en ont encore jamais rencontré)

Quelques commandes pour ceux qui ne parlent pas anglais ou n'aiment pas lire les (signs):
    Creative: Descendez du spawn et allez au Portals et entre le Creative Gate. Ensuite tapez /plotme auto pour avoir un endroit pour construire.
    Hunger Games: Participer (/hg join) Quitter (/hg leave)
    Temple Run: Participer (/tr join) Quitter (/tr leave) parfois il faut quitter deux fois due aux bugs.
    Paint Ball: Participer (/pb lobby) Quitter (/pb leave) il faut avoir l'inventaire vide
    Spleef: Participer (/spl join) Quitter (/spl leave)

Factions: Faire une faction pour 1000$ (/f create), rejoindre une faction (/f join name), quitter une faction (/f leave)
    Jobs: Pour gagner de l'argent faites (/jobs browse) et choisissez un métier. Si vous choisissez /jobs join miner vous allez gagner de l'argent en cassant des blocs avec une pioche.

Quelques warps: /spawn (le spawn), /warp shop (l'admin shop), /warp pvp (l'arene des gladiateurs, assez authentique )

Des screenshots:

The Spawn: Pas tres grand mes tres original :)

PvP Arena: Pour le Gladiator en vous

PaintBall: Counter-Strike's de_dust2 Map

A Intense Faction's Town: Voici ce qui arrive quand vous jouez beaucoup :)

Outopolis: Un des premiers villages du serveur: toujours en place depuis un an

l'aeroport de Outopolis:

• J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Merci d'avoir précisé que le serveur était anglais^^

3. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Nouveau !!!!
    Nos prties de Paint Ball se deroulent des a present la carte la plus connue (de_dust2) du jeux le plus connu (Counter Strike).

Il reste des petits détails a fignoler mais le résultat est déjà assez impressionnant :).

2012-12-12_02.20.56.png 2012-12-12_02.15.49.png 2012-12-12_02.17.21.png 2012-12-12_02.18.46.png 2012-12-12_02.19.31.png 2012-12-12_02.20.35.png

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Quelques screenshots de notre arène pvp (/warp pvp). Fan des films et séries de gladiateur on l'adore :)

2012-12-12_06.36.38.png 2012-12-12_06.36.58.png 2012-12-12_06.37.13.png 2012-12-12_06.37.26.png 2012-12-12_06.37.42.png

5. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Besoin de joueurs pour une partie de Paint Ball :) /pb lobby

6. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Nouveau Spawn :)

7. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Serveur mis a jour en 1.4.6

8. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Nouvelle MobArena

Videz votre inventaire et tapez /ma join

9. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    On libere les coffres des membres inactifs dans le but de nettoyer un peu le monde survival. Connectez vous et récupérez des items gratuits.

10. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    :) Salut Notch

11. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Grosse compagne publicitaire sur mcserv.org. Ca sera plus difficile d'avoir une place, de plus on pense a diminuer le nombre des slots pour que chaque un puis avoir une meilleur expérience de jeux.

12. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Le serveur va devenir un Serveur Hardcore. Tout les statistiques et cartes remises a 0. Retrouvez nous sur notre serveur pour un nouveau debut.

13. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Le Votefier a ete reconfigure. Pour un tems limite vous recevez 5 diamands pour chaque vote. Utilisez la commande /vote

14. Outopia

Outopia Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Le serveur a reouvert ses portes avec une nouvelle aproche au jeu. Hardcore, pas de lag et 100% uptime sont les nouvelles regles :)​

Partager cette page