1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Véhicule mods

Discussion dans 'Mods' créé par Jinzo555, 29 Déc 2012.

1. Jinzo555

Jinzo555 Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2012
    Bonjour,je propose une idée que vous pouvez réaliser(car je sais pas les mods)
    Idée ;)
    Cela rajoute des objet permettent de crée plusieurs véhicule:
    3Voiture de vitesse différent
    3avion de vitesse différent
    1camion
    1helicoptere
    Il lui vaudrait de l’essence:
    En minant,trouver un liquide puis le faire chauffais pour donner de l’essence
    En l’achetant au png donc crée des station a essence contre des pièce d'or(pépite d'or)
    Des endroit pour les ranger:
    3x3:les véhicule
    10x10:pour avion
    5x10:camion
    8x8:hélicoptère

Voila,si vous avez des question,surtout prévenir moi pas
    Ps:Si quel qu'un veut réaliser mon idée qui me préviens sa seras sympas:)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bonjour à toi.

Premièrement: Des fautes, beaucoup de fautes, pense à les corriger ça donne toujours plus envie sans fautes.

Deuxièmement: Je pense que tu n'as aucunes connaissances en Java et en codage du coup ? Car ce que tu demandes.. Demande beaucoup d'expérience. Un mod de cet ampleur ne se fait pas en claquant des doigts. Après, peut-être qu'un virtuose passera par là, trouvera ton idée intéressante et la réalisera mais sinon, bonne chance. ~

Kanar.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Comme l'a dit Kanar, le mod que tu veux faire là est très dur, si tu veux le faire toi-même, je te conseille de regarder des tutos maintenant, et de prendre ton courage à deux mains.
    Si tu veux que quelqu'un te le fasse, bonne chance. ^^

Partager cette page