1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6 +] The legend Of Zelda: Ocarina Of Craft

Discussion dans 'Maps' créé par 05Skyriad, 27 Déc 2012.

  1. ProtodoxFR

    ProtodoxFR Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je relève ton défi ^^
     
  2. Machica38

    Machica38 Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Tres bonne map super a plusieurs x)
     
  3. tony25

    tony25 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai fini et je l'ai trouvé bien mais il y aurait pu avoir plus de truc
     
  4. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    C'est du scuicide... Approuvé! :)
    Dis- moi ce qu'il manque, je fais actuellement une autre map, comme ca ca m'aide :)
     
  5. THeEkitchi

    THeEkitchi Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Mais pour cela il faudrait une puissance de 2,1 Gigawatt !! (et le petit bidule qui fait de la lumière en forme de Y )
    Et moi les boucles temporels, je les ouvres :magicien:
     
  6. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Skyriad , Je suis heureux de voir que t'as map ai son propre article et que tu en sois arriver là , même si je sais qui j'y suis un peu pour quelque chose mais sa fait toujours plaisirs de voir progresser les autres youtubeurs et autres mapeurs que moi :') Tu as Dépassé les 300 abonnés au passage ^^
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai testé, et elle est vraiment super, pour ta prochaine map, je te conseille de travailler un peu plus l'architecture !
     
  8. tony25

    tony25 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait des objets comme :

    Epée kokiri : épée en pierre indestructible avec texture d'une épée en bois
    tunique Zora : tunique en cuir teint en bleu avec enchantement apnée et aisance aquatique niveau 100 (MC Edit sinon impossible)
    tunique goron : tunique en cuir teint en rouge avec enchantement résistance au feu niveau 100 (MC Edit sinon impossible) tunique kokiri : tunique en cuir teint en rouge avec enchantement protection 3 et protection au projectile 5

    armure magique : armure en or avec beaucoup d'enchantement
    pour les boucliers il suffit de modifier la texture des épée en fer : bouclier hylien et en bois : bouclier kokiri et ils aurait l"enchantement recul 2 ou 3 au moins et les boules de neige sa serait un lance-pierre
    pour le feu de din un briquet modifie,vent de farore enderperle illimité, et la dernière un potion résistance 100 illimité qui dur 10 seconde a chaque utilisation

    et il serait tous indestructible et si on meurt on la toujours
    Pour les diffèrent peuple il faudrait que exemple les villageois forgeron est la texture des goron
    les villageois libraire des Zora
    les villageois normal des hylien
    et des kokiri
    et pour ganondorf il faudrait faire un monstre personnaliser avec un masque Steve modifier avec le skin ganondorf (MC Édit sinon impossible) et pour que sa ressemble plus a OOT il suffire de faire le passé dans overworld et le futur dans le nether et il faudrait le château d'hyrule dans le passé et un système de difficulté entre le nether et le monde normal.Des plaque de pression avec des blocs de commande a l'entrée des portail modifiant la difficulté et dans le passé un système pareil a l'entré des villes.Et mettre des noms au carte comme sa plus besoin de toute les vérifiés pour trouvé la bonne.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. temperic

    temperic Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2013
    Messages:
    12
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé l'ester egg de Gerudo. Un indice pour les deux autres?
     
  10. MrGiochy

    MrGiochy Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Il y en a un dans le temple de la foret :)
     
  11. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    400 abonnés ;) Siphano avait testé la map. il a vraiment eu chaud.
    WHAAAT? rien que changer le commerce des villageois, j'y arrivais pas, alors imagine un peut les Philtre MCedit ;)
    Pour l'épée kokiri, elle y est déja.
    J'avais pensé à utilisé le portail du nether pour créer le monde du futur en passant par le portail du nether, mais c'était trop tard, de même que pour les armures enchantées...
    Il ne faut pas oublier que, même si la map est inspirée d'ocarina of time, il s'agit d'une autre histoire...
    Et puis j'avais commencé la map en 1.8.1, alors j'ai eu les blocs commandes au dernier moment.
    Goron et moulin ^^
    Je vais chercher mon tournevisse...
     
  12. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pas mal pas mal...
     
  13. 05Skyriad

    05Skyriad Explorateur

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    91
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour les bugs de la map, mais j'ai du la tester seul la dernière fois.
     
  14. Kansas974

    Kansas974 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Très bon travail ! les paysages sont beaux, et le scénario est assez prenant.
    Le temple d'eau est potentiellement très frustrant ^_^ J'y ai bien ragé pour ma part.
    Pour répondre à ta question, il faut plus d'une heure pour la finir (pour un paumé adepte du lag tel que moi, ça peut prendre une éternité).

    Merci pour cette superbe map aventure, et bonne continuation !
     
  15. temperic

    temperic Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2013
    Messages:
    12
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et bien sans le savoir j'avais déjà trouver les 3 easters eggs ^^^J'avais juste oublier que je l'avais trouvé celui de portal
     

Partager cette page