1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je propose un bon intro pour des vidéos de tout genre !!!

Discussion dans 'Vos créations' créé par PuRe x oWn3r Qc, 24 Mar 2012.

  1. PuRe x oWn3r Qc

    PuRe x oWn3r Qc Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai un bon intro pour mes vidéos que tu peut modifier avec Sony Vegas Pro 11.
    Donc si tu veut un intro à toi avec les textes que tu veut télécharge le.
    Si ta pas Sony Vegas Pro 11 achète-le ou dis moi-le je changerai moi même les textes pour toi.;)
    Tu peut aussi avoir Sony Vegas Pro 11 gratuit mais fait le pas c'est pas bien.:fouet:

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Téléchargement: http://www.mediafire.com/?tg3xvmdc288tym9

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La vidéo pour te donner un avant goût (Les traductions ne sont pas incluses mais tu peut remplacer les textes angais en textes francais):

    Tu peut aussi modifier la longueur de l'into et les sons.
    En fait, fait ce que tu veut.
    Et si tu veut que je le modifie pour toi dis-moi ce que t'aime pas et ce que tu veut.
     
  2. GabigouYou

    GabigouYou Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Tu peux me faire une intro pour ma chaine youtube sur minecraft stp ? je peux pas telecharger sony vegas pro 11 ...
     
  3. SA_chew

    SA_chew Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    24
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    vive vidéo copilot ..
     

Partager cette page