1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

z3rlys

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zerlys, 9 Déc 2012.

  1. Zerlys

    Zerlys Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, aujourd'hui je poste ma chaîne sur ce forum pour avoir des avis.

    Il y aura 2 série pour le moment sur ma chaîne.
    Il y aura thèvicube, le nom est pas superbe mais le concept est pour vous aidez a trouver des thème de ville. Je vous poste une vidéo par semaine avec une maison et son thème bien particulier avec la construction en accélérer et une bref présentation juste avant.

    Il y aura les expéditions du cubes, Je présenterai des serveurs très spécial de minecraft (comme call of minecraft, minez...) Au début une partie présentation comme des info et après une partie in game.

    Voila tout pour le moment, je vous poste le lien de ma chaîne ci dessous et sur ceux a bientôt.
    http://www.youtube.com/user/z3rlys
     
  2. Zerlys

    Zerlys Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et a toutes aujourd'hui je vous présentes la premier épisode des expéditions du cube.
    N'hésitez pas a commentez et a vous abonnez.

    Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
     
  3. Zerlys

    Zerlys Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2012
    Messages:
    5
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Après 6 mois oui 6 mois xD, je reviens vers vous pour faire de nouvelle vidéo en espérant que la qualité soit meilleur qu'avant car oui je vous l'accorde mon micro était un peu merdique c'est pour cela que pour vos oreilles ne se plaigne pas j'en ai acheter un nouveau et sorti cette nouvelle vidéo hier soir.
    Un nouvelle épisode des Expédition Du cube, je vous présente le serveur guncraft avec toujours une pointe de fun, si vous voulez jouez a ce serveur n'hésitez pas a allez dans la description de la vidéo ou tout vous sera indiqué, en espérant que cette vidéo vous plaira.
    Je vous souhaite un bon visionnage:



    Merci d'avoir regarder et n'hésitez pas a commentez pour que j'améliorer mes prochaines vidéos et a mettre un pouce vert pour m'encourager et si tu vous avez vraiment kiffez abonnez vous :D
     

Partager cette page