1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans Nom (Map de Puzzles) (En progrès)

Discussion dans 'Maps' créé par Nansokaa, 10 Juil 2011.

1. Nansokaa

Nansokaa Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2011
    C'est ma seconde Map de style " Aventure" ( Je préfere oublier la première...)
    En gros, c'est surtout des énigmes et un peu de parkour, mais à ma façon ( Je suis diabolique)
    Et aussi, la map est en anglais... Je l'ai faaite sans connaitre ce merveilleux forum, donc je l'ai fait en anglais poir le minecraftforum.net en premier.Si j'ai de bon commentaires, je ferai la traduction.

L'histoire: Hier, vous avez invité des amis ... Ce fut une vraie fête. Mais, l'alcool n'est pas bon pour vous. Maintenant, vous êtes dans cet étrange temple fermé, mais vous étiez trop ivre pour vous rappeler pourquoi vous êtes là. Donc, vous voulez trouver un moyen de sortir, mais ... Vous êtes curieux,trop pour simplement sauter par dessus un mur. Vous souhaitez explorer davantage.

Règles
    *Cette Map est 1.7 et plus (Il y a des pistons)*
    -Vous ne pouvez pas quitter en aucune manière la zone du temple
    -Vous ne pouvez briser que: des blocs d'argile (ou autre si spécifié dans la carte)
    -Vous ne pouvez placer que: Leviers, Échelles et Bloc d'argile
    -Vous pouvez tricher, mais vous allez casser le plaisir de la carte
    -Abandonnez le pas, il est totalement possible
    -Ne reprendre des objet quand vous les mettez à quelque part
    -Jouer en peaceful, et la carte est la nuit
    -Laisser des commentaires, s'il vous plaît
    * Il est important de ne pas mourir, vous réapparaîtrez loin du temple. Si vous utilisez Single Player Commands; goto "Temple" pour revenir à l'entrée *

Screens:
    1. Je sais, on n'y voit qu'un plancher de temple, mais c'est pour ne pas gâcher la surprise des autres énigmes...

Merci à Tyken pour sa map plate, que j'ai utilisée

Et avant que j'oublies, le lien de téléchargement : Temporairement Enlevé...

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Lorsque tu met des screensshot sur Minecraft-France, floute au moins les parties délictueuses de l'écran.

Pour chaque copie illégale du jeu, Dieu tue un chaton. N'as-tu donc pas pitié pour ces pov' petites bêtes?

3. Quelqu'un peut-il virer ce lien de download de warez que je ne saurais voir ? Merci >>
    On topic, m'en vais tester la map.

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    On est pas dans une cours d'école où on peut piquer les billes de son voisin en toute impunité ici PvP4Life (comprenne qui pourra, sinon, tant pis)!

Merci Hyeron, j'avais pas vue.

5. And done. 20 minutes, pas de difficulté particulière. Utilisation des pistons sympa sans être transcendante... Rien à signaler quoi. J'attends de voir la suite. :3

Fabmin > Pas de quoi, on peut pas être partout en même temps. ;p

6. Nansokaa

Nansokaa Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2011
    J'ai changé l'image... Mais je trouves ça encore plus malhonnète que de nee pas avoir acheté le jeu...

C'est bien ma chance, mon premier testeur est un fan de Vechs... J'ai l'air d'un menteur...

7. Baaah, j'ai vu de la lumière (alias "diabolique") et je suis entré quoi. x)

Partager cette page