1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Faction/Aventure] - Les Terres de Teldrial

Discussion dans 'Corbeille' créé par evotek27, 2 Jan 2013.

  1. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir à tous !

    Nom de votre serveur : Teldrial
    Type de serveur : Serveur PvP/Faction/Aventure/RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés :pas encore défini
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :pas encore définis
    Description du serveur :
    Serveur avec du Rp, du Pvp entre 2 Factions, Il y aura des quetes grace a des livres editer, des temples pour decouvrir de nouvelle armes et Pleins d'autre choses. (Lhistoire du serveur juste ne dessous de la presentation).
    Serveur en 1.4.5 pour l'instant

    Histoire du serveur !


    L'histoire commence avant le conflit entre les 2 clans au sein des Terre de Teldrial.

    En ce temps là un peuple vivait en toute tranquillité dans les Terre de Teldrial, paisiblement installaient dans leur ville d'Hungris, ces derniers vivaient en harmonie les uns avec les autres, les Dieux veillaient sur l’équilibre du monde et de ses habitants. Ce peuple nommé les Kezanns était composés des quelques personnes ayant survécu a la guerre de Teldrial survenu dans Les Terres de Teldrial. Cette guerre avais était provoquée par Karosh, un hérétique ayant fait resurgir le mal endormi de Teldrial, ce dernier devenu fou a prit la tête d'une armé de mort vivant et autre abomination avide de destruction et de souffrance. L'ultime bataille se livra devant le temple de Tarrog, elle opposa Karosh et son armée aux différents peuples des terres de Teldrial, la bataille fut rude mais Karosh et son armée furent vaincus. Après cette guerre, Il ne restait plus que quelques habitants qui très vite se sont rassemblés en un seul est unique peuple ... Les Kezanns !

    Il n'y a pour le moment aucune histoire Rp pour les Vash'yns a cause d'un changement de ville, ces derniers recevrons une nouvelle histoire d'ici peu de temps :D !

    Nous recrutons ...
    Des architectes, afin de nous aider a la construction de la map (villes, temples, donjons).
    Un moddeur (capable de modder des nouveaux blocs et de nouveaux items ... Si possible de nouveaux mobs, mais c'est déjà moins important).
    RedstoneMaster (Pour les système de redstone des temple .. Car il y aura des pieges et autres, mais le redstonemaster pourra nous aider dans d'autre domaine en attendant la construction des temples :D )

    Petit screenshot !

    [​IMG]

    Donc voici la ville d'Hungris (aprés 3 jours de création ) ... la ville est enfaîte une île faites exclusivement de ces quelques montagnes que vous voyez.

    [​IMG]

    Voici la ville d'hungris (aprés 4 jour de création) ... Des screenshots seront ajoutés a la description quasi quotidiennement afin que vous puissiez voir l'avancement du serveur :)

    *Ps: Il n'y a pour le moment aucun screenshots de la ville des Vash'yns Dsl :3 !

    Vous pouvez me contacter par skype: evotek27 ! Pour Plus d'info contacter moi :D !

    Sinon je vous souhaite une bonne journée
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Edite ton post et mets la présentation obligatoire en haut de ton post, sinon je déplace à la corbeille.
     
  3. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai changer la presentation encore desoler :( Sinon j'ai juste laisser l'histoire du serveur vu qu'il est Rp pour que les joueurs et connaissance du scenario :) Si j'ai pas le droit previen moi stp :) !
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu peux mettre ce que tu veux du moment que la présentation apparaît en haut de ton topic.
     
  5. kiforamity

    kiforamity Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    4
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Who ces le serveur de mes reve ^^ nan sans dec j'aime bien le concept je te contact par mp :confused:
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ok j'attend ton mp :)
     
  7. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Petit Up :D et d'ici peu de temps de nouveaux screens de l'avancement du serveur :) !
     
  8. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je veut bien m'occuper de la redstone si tu le souhaite , c'est une de mes activitées favorites , je suis très doué pour les pièges et les conditions en redstone ( tu doit faire ceci avant de pouvoir accéder a ceci , etc ... ) dans ce domaine la :)
     
  9. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ben ecoute je serais ravi que tu puisse nous aider pour la redstone :) ajoute moi skype evotek27 !
    Je te contacterer quand tu devra rentrer en action :) car pour le moment nous somme tjr dans la phase construction :) des villes, nous auront besoin de toi dans les construction de temples :) qui seront rempli de pieges en redstone, des porte a code, et plein d'autre systeme redstone que je ne sais pas faire x) Donc voila je serais ravi que tu nous aide :D !
     
  10. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    bonne nouvelle je suis tres fort pour ce type de systèmes , je tajoute skype dès que je me connecte
     
  11. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Très bien j'attend ton invitation skype :D !
    (Ps: dsl de te répondre aussi tardivement mais j’avais des problèmes internet ^^)
     
  12. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je ne peut pas cette semaine mais dès que je pourrais je ten ferais part
     
  13. evotek27

    evotek27 Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Desoler pour ce message mais je demanderais a un administrateur ou un moderateur (je ne sais pas lequel s'occupe de sa :D ) Il faudrait si possible fermer ce post car aprés une perte non attendu des donnée du serveur celui n'est plus en construction, il reprendra un jour mais je ne sais pas quand donc merci d'avance pour la fermeture de ce post

    a+, Evotek27
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    D'accord je déplace à la corbeille. Tu n'auras qu'à laisser un message ici ou m'envoyer un mp quand tu voudras que la discussion soit remise dans la bonne section.
     

Partager cette page