1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Studio Nothimz

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nothimz, 6 Jan 2013.

1. Nothimz

Nothimz Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous présenter brièvement ma chaîne Youtube, car un petit coup de pub' pour celle-ci : Nothimz (ou Studio Nothimz) ne ferait pas de mal !

Alors, commençons sans plus tarder ! Ma chaîne est centrée sur les jeux vidéos, dont entre autres Minecraft ; j'effectue donc, des tutoriels, des let's play, des aventures suivies ou encore des vidéos détentes :

- Je réalise une sorte de série de tutoriels sur Minecraft, orienté plutôt du côté de la Redstone, dans la série RedFarm (vous pouvez comparer cela à des tutoriels sur l'automatisation dans Minecraft, sans Mods, bien sur). Les systèmes abordés sont les plus simples possibles, afin que toute personne n'ayant peu ou aucunes connaissances puisse suivre (bien sur, si vous vous y connaissez, vous apprendrez tout de même un tas de choses). Je vous laisse découvrir par vous même, en vous donnant le lien de la playlist et un épisode de la série ;)

- Je produis aussi une petite série suivie sur une Map Aventure avec un ami. Si vous voulez vous éclater entre les épisodes de tutoriels sur ma chaîne, n'hésitez pas ! Voici le lien de la playlist de MineVenture et puis, je vous met une petite vidéo aussi, non ? :D

- Il ne faut pas non plus oublier que je ne fais pas que du Minecraft ! En effet, je réalise aussi des Let's Play sur différents jeux. En ce moment, mon premier Let's Play se déroule sur Assassin's Creed 2, mais je compte par la suite en réaliser sur Zelda, Rayman, FarCry 3, et d'autres Assassin's Creed.
    Voici donc le lien de la playlist et une vidéo en prime (vous êtes gâtés aujourd'hui !).

Et puis, en dehors de ces vidéos qui sortent chaque semaine, je produis des cinématiques de paysages sur Minecraft (pour le moment, il n'y en a que 2), et je réalise aussi des vidéos détentes lors des événements : par exemple, pour Noël, j'ai mis en ligne, 1 à 2 vidéos par jour, du 24 décembre au 1er janvier. Je vous donne même une petite vidéo, si vous voulez regarder !

Aller, c'est déjà finit :(. Si vous voulez récompenser mon travail, n'hésitez pas à vous abonner : c'est ici ! Et puis, si vous voulez m'aider encore plus, vous n'avez qu'à commenter, à aimer. J'espère que cela vous aura plus, et je vous dis, à bientôt dans une nouvelle vidéo !

Nothimz

2. Nothimz

Nothimz Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Les épisodes 2 et 3 étant sortis, l'épisode 4 de MineVenture vient de sortir !! Allez le voir ;)

3. Nothimz

Nothimz Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2013
    L'épisode 18 de RedFarm (tutoriels redstone) est sorti ! Au programme, la construction d'une usine à slime très productive et simple ;)

Partager cette page