1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art "Avis !"

Discussion dans 'Vos créations' créé par Yio, 29 Déc 2012.

1. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    ^^
    Petite astuce la prochaine fois dessine les articulations sur le dessin fini ;) ça te permettra d"être sur que les membres vont bien dans un sens "normal" Regarde ça devient tous de suite très clair :
    En noir les articulations en vert la ou la jambe devrait passer selon les articulations en rouge ce qui ne devrais pas être la ( car cette partie avec la petite plissure insinue qu'il y a un genou a cet endroit or le genou ce trouve plus haut donc c'est illogique ça voudrait dire qu'il a deux genoux oO .
    Cette partie devrai donc ce trouver plus haut la ou devrais normalement passer la jambe :).

En espérant que ce soie plus compréhensible et que ça t'aide ^^ même si tu a déjà comprit x).

Hum tu veut des points positifs ? alors le skin et bien reproduis l'aspect du tissu et excellent :) et l'ombrage et bien fais :).

D'accord je t'envoie ça par mp alors ;).

2. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Skidline :fouet: merci de ton explication qui n'a fait que confirmé mon fail que j'avais bien compris au moment du postage du fan art et merci en plus pour les points positifs :p !

Comme on dit c'est avec les erreurs qu'on ne peut que avancer :)

J'attend ton mp !

Merci de ton explication

Yio

3. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Mais de rien ^^ je critique toujours "positivement" :) c'est pour faire progresser que je fais ça jamais pour dénigrer ;).
    Donc pour le prochain pense a toujours bien penser aux articulations ça t’évitera ce genre de fail ;).

Mais ne t’inquiète pas tes dessins sont parfaits ^^ tu a une vrais patte a toi et tu peut en être fier :).

4. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Me revoilà les amis avec une œuvre qui est une commande de Skidline avec beaucoup de détails ( il est chiant ce gars :p ) !

Cette œuvre ma pris 2h30 environ entre les couleurs les détails demandés par skidline et autre :)
    Il manque des détails comme le chapeau et la pipe qui ma été demandés ( Oublie dsl O:))

Voici la 3ième œuvre du Diable: :fouet:

N'hésitez pas à donnez vos avis :)
    "Des defaults ? A vous de les trouvez :] "

Un J'aime fait toujours plaisir :)
    Merci
    Yio

• J'aime J'aime x 4
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Super !!!!! merci beaucoup ^^ c'est très beau :D bon de toute façon ta déjà mon avis en Mp :p donc bon xD.

6. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci content que sa te plaise :=)

Yio

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    La montre et la chaînette gèrent. :3

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Pour le Bob, la proportion et la disposition spatiale des bras n'est également pas à l'avantage de la qualité du reste du dessin (idem d'ailleurs pour l'avatar de skidline). Pour l'histoire du genou, il aurai fallu faire suivre au manteau le mouvement de la jambe.
    Au plaisir de voir ta prochaine création.

9. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Salut à tous je suis de retour :) après une longue absence pour cause de soucie avec ma tablette mais tout va bien !
    On se retrouve pour la 4ième oeuvre du Diable (je les faite avant les autres mais c'est pour relancer les choses ^^) :fouet::

C'est un fan art d'un amis dessinateur aussi :) qui se nomme MrShakmam voila hommage pour lui :)
    N'hésitez pas à donnez vos avis .
    Un pouce vert fait toujours plaisirs :)

• J'aime J'aime x 5
  10. Syroce

Syroce Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2011
    C'est très joli ! Bravo, tu utilise une tablette graphique ?

11. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Oui absolument si tu veux savoir laquelle une Bamboo Manga qui coûte un peu moins d'une centaine d'euros avec des logicielles de dessin disponible avec :) et merci d'avoir aimer ^^

Yio

12. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    C'est vraiment très très beau ce que tu fais $_$ !
    On dirait les dessins des cinématiques de supers meat boy !
    Vraiment, c'est du beau boulot !
    Pourrais-je te passer commande ?
    La suite en MP :)

13. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Salut oui absolument je suis actuellement en pleine création d'une commande un peu en retard pour des problèmes de pc donc pas maintenant mais dit moi tout sa en mp et je la ferais dès que possible :) et merci d'avoir aimer ^^

Yio

14. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    :o...... Jamais rien vus d'aussi beau ! (Ok je soirs de ma pré histoire !)

Ahem... Effectivement, on dirait que Boblennon a une bosse, appart cela, il reste sublime, pour le fanart de Sky, je trouve qu'il a 2 bras de tailles différentes ! Et j'aimerais aussi te passer commande ! :o

15. Yio

Yio Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ok pas de soucie mais je pense pas pouvoir faire tous sa je m'occupe déja d'autre fan art et du lancement de ma chaîne youtube :) donc je pense me concentrer d'abord sur ma chaîne et je commencerais à faire vos fan art en vidéo je pense ^^ !

Partager cette page