1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map PvP - Freezy - Capture de Point

Discussion dans 'Maps' créé par jeremdu06570, 5 Nov 2012.

1. jeremdu06570

jeremdu06570 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2012
    Bonjour tout le monde,
    je travaille depuis quelque temps sur une map PvP en redstone basé sur le nouveau bloc de la 1.4 : le block command
    Je precise que je me suis quelque peu inspiré de la map "dustbowl" de Sethbling et de Hypixel
    C'est avec grand plaisir que je lirais vos critique ( positive ou négative ) afin d'ameliorer ma map.

Tout d'abbord , decider de l'equipe qui va attaquer , et celle qui va defendre.
    CHOIX de l'Equipe

Vous spawnerez dans une salle avec le choix de la météo , et deux plaque de pression , pour le choix de l'équipe.

Vous serez alors téléporter dans une salle pour choisir son armement :
    ( système de respawn automatique avec la même classe )

Six classes differentes:

-sniper
    -sorcier
    -pyroman
    -fleuriste
    -bourrin
    -espion

Une fois la classe choisis , vou serez tp dans votre "base"

Quand les deux équipes sont prêtes , la partie commence et vous pouvez entrer dans l'arène :

Le but de l'equipe qui attaque est de capturé toute les points en restant appuyé sur la plaque de pression :

Le rayon du "beacon" permet de savoir si le point a été capturé , si il n'y a plus de rayon , c'est qu'il a déjà été capturé.

Le but de l'équipe qui défend est de deffendre justement les points. Elle doit "tenir" 7 minutes , il y a un chrono bien visible sur la map.

A la fin de la partie , quelque soit le gagnant , tout le monde meurt et est téléporté dans le pièce du debut pour recommencer une partie.

Règle :

-Avant de recommancer une partie , attendez deux minutes , et appuyez sur le bouton reset
    -Interdiction de rentrer dans la base ennemie
    -Pas de spawnkill
    -Désactivez les monstres , ou les explosions de creepers
    -Interdiction de casser des blocks

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?9xj4z2t47l7eryl

J'attend vos commentaires ,merci =D

2. Gougougo

Gougougo Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Tiens, ça me rappelle un certain Team fortress 2! Par contre tu t'est inspiré d'une map du jeu, ou tu a réalisé le décor librement?

En tout cas c'est très sympa l'utilisation que tu fais du bloc command, je télécharge sans tarder!

PS: et, juste un conseil, met la map en .zip c'est un format universel!;)

3. jeremdu06570

jeremdu06570 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2012
    Merci =)
    Le décor vient de mon imagination , aucune inspiration ;)

4. jeremdu06570

jeremdu06570 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2012
  5. withedark95

withedark95 Nouveau

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Un conseille pour améliorer ta map mes un command block avec la commande suivent /gamerule mobGriefing false ,noMobSpawning false en gros aucun degat cree par les mob et aucun mob ne spawn :)

Partager cette page