1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de mod

Discussion dans 'Mods' créé par SebZeShark, 29 Avr 2012.

  1. SebZeShark

    SebZeShark Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bon je pensais à ça l'autre jour et je me disait que ça serait vraiment cool si il existait un mod faisant en sorte qu'en début de jeu il y est moins de monstres la nuit et qu'il soit moins fort et que plus le jeu avance les monstres spawn en plus grand nombres et soit plus fort. Puisque je n'ai aucune idée de comment créer un mod, je lance cette idée à tous le génies de la programmation!
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison ce serait bien cool :D En gros, plus tu montes en level, et plus les mobs sont forts. C'est une bonne idée ;)
     
  3. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est une idée pas mal! Il faudrait changer la vie (ou la force) des mobs en fonction de ton niveau d'expérience ou en fonction du jour minecraftien. On pourrait faire en sorte ensuite que les monstres rapportent plus d'expérience quand ils sont plus forts. :D
     
  4. SebZeShark

    SebZeShark Enter the World

    Inscrit:
    25 Avr 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Exactement le truc c que j'ai apsolument aucune idée de comment on programe un mod comme ça X3 Et j'avait pas pensser à changer la puissance des mobs bonne idée :3
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. zuzurpateur

    zuzurpateur Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je penssai a un mod vrément utile pour ce qui se balade toujours avec des potions. C'est un mod qui peux superposer les potions !
    J'en cherche un mais je n'en trouve pas :/
    Bref voila mon idée.
     
    zuzurpateur
    Le message de zuzurpateur a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 5
    • Utile Utile x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Un bon moddeur ? Si tu penses ça, c'est que tu n'es qu'un novice et je suis gentil, dans ce cas. Avec assez de connaissances rien n'est impossible, juste moins compliqué.
    Sinon, idée plutôt sympathique même si assez difficile à réaliser.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  7. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    En disant cela , tu nous prouves que ce n'est pas le cas. Les mobs peuvent être modifiés ainsi que leur spawn.
    En programmation, les seules limites sont la connaissance et l'imagination (ainsi que la puissance de ton ordi ).
    EDIT: bon bah , même réaction que Kanar à 2 secondes prêt :p
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  8. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Tu peux faire en sorte que les mobs sont plus difficiles à battre par exemple:
    plus de mobs avec des armures puissantes et enchantées.:)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. benjamin007

    benjamin007 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme

    Ce n'ai pas impossible mon amies a fait se mods il y a 1 mois en version 1.4.7 donc tu un mauvais moddeur:mad: voilas mon avis.


    Bye !!!!! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. vitordu11

    vitordu11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    14
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    bien sur que si c'est possible t'a juste a faire : if: ton lvl d'xp augmente. else: la puissance et la vie du mob augmente aussi
    mais pour le modder je laisse faire les autres XD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page