1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Moddeurs Tsukeyithan

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Unknoon, 7 Jan 2013.

  1. Unknoon

    Unknoon Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2012
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Tsukeyithan
    Type de serveur : Role Play
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Non défini
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : PLugins et mods personnels sans noms
    Description du serveur : Serveur Role Play Atypique où 4 races cohabitent.
    Lien : Aucun

    Recrutement pour Tsukeyithan :
    Serveur Minecraft Role Play Atypique
    [​IMG]
    Bonjour,
    Je me présente "Tsukeyithan". Il s'agit du nom du projet que nous sommes en train de mettre en place avec mon équipe, vous serez amenez à connaitre mon vrai Pseudo si nous sommes amenés à travailler ensemble. Je suis l'initiateur de ce projet qui a pour but la création d'un serveur Minecraft dit "Role Play". Nous en venons donc à notre demande recrutement qui n'est autre que la recherche de moddeurs qui nous permettrait de mener à bien nos ambitions.
    En savoir plus sur le projet
    Genèse
    La Génèse de se projet remonte à ma toute première arrivée dans le monde Minecraft fin 2010. Je savais déjà que je voulais créer un serveur atypique capable de développer son propre univers (le mien). Beaucoup de temps passé sur les serveurs dits Semi Rp m'a refroidit et après plusieurs mois de jeu sur un serveur dont le système à mon sens s'essoufflait, je suis parti avec quelques compagnons dans l'aventure de la création de ce serveur. C'est alors que nous décidons de nos mécaniques de jeu et de notre volonté d'apporter une sacrée dose de cohérence au jeu déjà existant.
    Généralités et avancement
    Nous souhaitons créer un serveur au monde contrôlé. C'est à dire que nous allons créer totalement la map et en définir les limites. De nouveaux biomes gigantesques sont à mettre en place (éventuellement de nouveaux mobs) avec de nouveaux blocs et de nouveaux arbres, schématiques à intégrer, etc. Un système de races est aussi et avant tout nécessaire. Chaque race intiment liée à son élément et à un habitat propre. Chacune possède des aptitudes raciales elles aussi liées à leur élément. Par exemple, Ethnie de l'eau : respiration aquatique accrue. Nous avons aussi installer un système bancaire avec une monnaie physique lootable ou plutôt possible à gagner d'une certaine façon. Nous avons aussi un système de métier spécifique donnant certains avantages à certaines races ou encore un plugin de commerce, ainsi que un plugin de vente et achat de parcelles World Guard. Ces dernier seront accessible soit via une page internet soit via panneaux dans le jeu. Voilà pour les principales fonctionnalités. Je ne peux en dire plus pour éviter tout piochage d'idées abusif, le reste fait partie des détails qui vous serons donner dans le cadre d'une collaboration.
    Objectifs
    Nous tenons à créer quelque chose qui romp avec les scénarios RP trop souvent abordés. (Univers Tolkien entre autres) Nous visons une certaine expansion en amenant des nouveautés au serveur assez régulièrement. Nous croyons en ce projet et pour ne pas altérer notre plaisir de jeu et d'administration, il ne doit pas être un gouffre à argent et c'est pourquoi nous espérons installer un système de dons et une chaine Youtube pour fidéliser nos membres. Ce projet doit faire entrer le joueur dans un style RP peu commun et inédit. Des traces jamais vues, et des bases de Minecraft revisitées. Nous espérons un succès total chez les habitués du RP et chez les novices réfractaires à l'Heroic Fantasy. Si tout se passe comme nous le souhaitons, ce serveur pourrait devenir une potentielle source de revenu aussi minime soit-elle mais surtout un "jeu" à part entière. Vous jouerez à Tsukeyithan et non à Minecraft. Tout ceci réclamera un Launcher personnalisé.
    Le projet et son originalité
    Nous pourrons subvenir aux besoins financiers de ce projet en faisant participer l'équipe administrative au complet. Nous pensons que notre serveur attirera un public assez mature recherchant la cohérence dans un monde qui lui est totalement étranger. La possibilités d'incarner une race inédite au pouvoirs surhumains dans un monde varié et où tout reste à écrire. Le but est que le joueur ne connaisse pas l'ennui, nous avons même pensé à un système de quêtes via PNJs, les nouveautés perpétuelles tiendront le joueur en haleine.
    Recrutement
    Nous recherchons quelqu'un qui puisse développer nos envies certes, mais aussi quelqu'un avec qui bien nous entendre et travailler, réfléchir. Il sera amené à rejoindre mon équipe administrative dont la moyenne d'âge est de 20 ans. Il nous faut quelqu'un de fiable sur qui compter et de présent, sachant faire la part des choses entre l'amusement et le travail pour ce projet de grande envergure. Votre compétence et votre bonne foi seront votre ticket d'entrée dans notre équipe.
    Synopsis
    Cette unique terre a toujours été. Aucun des représentants des quatre ne saurait narrer quand son nom fut pour la première fois prononcé, fut-il réellement un jour décision d’un être quelqu'il soit. Tsukeyithan a toujours été et sera toujours le terreau de ses quatre fils. Parabole universelle ancrée dans la vie de chacun, leur sol, leur mère les a vu grandir en son sein. Surpassant les autres espèces, incapables de s’annihiler, les quatre virent le jour ensemble aux extrémités du monde et gagnèrent un avenir. Un avenir côte à côte sur ce monde qui les a porté au plus haut d’un cycle naturel que seul un esprit fait de volonté peut concevoir. Tsukeyithan les façonna. Naquirent des roches, immuables défenses, les Sismeroans. Émergèrent des océans, écailleux intellects, les Neerians. Jaillirent des flammes, forces ardentes, les Vuurkhens. Échappèrent des vents, agiles érudits, les Aroaseths. Vint le temps où l'hôte de ces vies se mit en colère du déséquilibre des éléments, le temps où la terre se fendit appelant le feu de ses entrailles, où les vents soulevèrent les eaux. Les quatre ethnies, qui n'eurent chacune qu'en légendes et contes connaissance des autres, démunis et leurs capitales détruites, cherchèrent asile en d'autres lieux que leurs terres natales. Au coeur de ses valons, Tsukeyithan les réunit. Unis dans les éléments par leurs différences, unis dans leur volonté, les quatre bâtirent au fil des temps comme symbole de la cohésion des ethnies, l’Exarchat.
    Le logo du Serveur :
    [​IMG]
    Le nouvel HUD à intégrer :
    [​IMG]
    Inventaire ouvert :
    [​IMG]
    Craft affiché :
    [​IMG]
    La race des Neerians (Ethnie de l'eau) en vue 3D Originelle et Minecraft :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Visuel portrait robot de la race des Araoseths (Ethnie de l'air) :
    [​IMG]
    La Map en cours de création :
    [​IMG]
    Je récapitule donc nos principaux besoins :
    - Une nouvelle GUI
    - Un éditeur de skin ( à la nova skin) directement dans Minecraft
    - Des nouveaux blocs et items
    - Des nouveaux biomes
    (AUCUNE REMUNERATION DE PREVUE, SITE INTERNET PROCHAINEMENT)
    Contactez-nous par MP ou en m'ajoutant sur skype: Unknoons
    Merci de votre lecture,
    Cordialement Tsukeyithan.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Oh, mais ça m'a l'air sympathique tout ça ^^
    Ca me fait penser à Avatar et Predator :)


    En espérant que ton projet s'accomplira :D
     
  3. Unknoon

    Unknoon Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2012
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité ^^
     
  4. Unknoon

    Unknoon Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2012
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Toujours en quête de moddeurs...
     
  5. Unknoon

    Unknoon Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2012
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actu.
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tout ça est magnifique, malheureusement mes capacités ne sont pas suffisantes pour espérer faire parti d'un tel projet d'une ampleur tout autre de ce que j'ai pu apercevoir depuis ma connaissance de ce jeu qu'est Minecraft ! Une telle chose nécessite des connaissances en Java assez accrues, je peux toujours te guider vers IronCraft.fr, forum de Modding français si tu ne connais pas, là-bas tu trouveras sûrement l'aide que tu demandes.

    En espérant que ce projet prenne vie, cordialement.
     

Partager cette page