-
Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Trophées 3
- Dernière activité:
- 16 Mai 2012, à 15:58
- Inscrit:
- 18 Avr 2012
- Évaluations positives reçues:
- 0
- Évaluations neutres reçues:
- 0
- Évaluations négatives reçues:
- 0
Les évaluations
Reçues: | Données: | |
---|---|---|
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 2 | |
0 | 1 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 |
- Site web:
- http://www.google.fr/
- Occupation:
- Minecraft :D
Daemon-Craft
Niveau
3
Nouveau, Homme, de AUU CENTRE DE LA TERRE tes bête cher moi -_-"
HAHAHA je suis expert dans minecraft j'ai commencer en indev et sa se terminera JAAAAAMMMMMAAAAIIIISSSS !!!!! 18 Avr 2012
- Dernière visite de Daemon-Craft:
- 16 Mai 2012
- Chargement...
- Chargement...
-
A propos
Bah chui un minecraftien vrai age 19 puis heu voila j'ai commencer en indev et je finie en bêta car j'ai acheter le jeu et je ne veut pas faire de mise a jour ses chiant grave tout les mode PERDU au fait j'en ai aucun XD sinon j'utilise Pipix puis je me tape la gueule pour installer des version -_- sinon baaahhh PLOOOUUUFF ! vous l'aurais deviner j'ai que des mod de survi comme smart moving je fais des petite mise a jours comme (bêta puis 1.2.5 ) XD
Voila tout a la prochaine :\ By Daemon-Craft (TheMinecraftGameOne YouTube ) - Chargement...