1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Chupa_Choops
Trophy Icon
Première déclaration
2 Points

Trophées 1

Dernière activité:
24 Sept 2016, à 00:59
Inscrit:
25 Déc 2015
Messages:
11
Points:
2
Évaluations positives reçues:
2
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 2 1
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0

Mes fans 1

Sexe:
Femme
Anniversaire:
11 Fev 2002 (Age: 22)
Occupation:
Mangeuse de Cookies à plein temps

Chupa_Choops

Niveau
0

Nouveau, Femme, 22

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft ! :) 27 Mar 2016

Dernière visite de Chupa_Choops:
24 Sept 2016
    1. Chupa_Choops
      Chupa_Choops
      Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft ! :)
      1. Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
    2. Chupa_Choops
      Chupa_Choops
      Je suis une grande passionnée de Minecraft :D ! 1 an que mon aventure sur ce jeu a commencé et elle n'est pas prête de s'arrêter !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Femme
    Anniversaire:
    11 Fev 2002 (Age: 22)
    Occupation:
    Mangeuse de Cookies à plein temps
    Bonjour~

    Moi c'est Chupa_Choops ou Chupa comme vous voulez :p
    J'ai 14 ans 1/2 (le 1/2 compte attention ;)) Et j'habite quelque part en France. Je suis brune aux yeux marrons, je porte des lunettes. On me dit souvent que je suis fine et je mesure 1m60 ^^. Je suis plutôt du genre curieuse, parfois têtue, folle (des fois x)), sérieuse, et après bah..je sais pas xD
    J'adore la musique, la danse, les films d'horreur/épouvante, les Creepypastas, Undertale et bien sûr Minecraft :p

    J'ai une chaine Youtube qui s'appelle Pretty Little Craft et qui compte actuellement 35 abonnés (C'est peut-être pas beaucoup, mais moi ça me convient parfaitement ^^). Sur cette chaine je prévois de faire des courts-métrages (pas des courts métrages de ouf hein, faut pas rêver xD), et des petits tests de maps, etc...

    Je joue à Minecraft depuis Février 2015, donc j'ai commencé à y jouer en 1.8.1, mais je connaissais le jeu depuis 2013. Dans ce jeu j'aime beaucoup les pixels art, le créatif (même si je fais pas des constructions de malade x)) et j'adore tester des maps aventures ^^ Par contre je déteste la redstone, la survie (c'est long et au bout d'un moment ça me lasse x)) et j'aime pas les mobs :p (SAUF LES ENDERMENS :love:)


    Pour en revenir à la chaine, au départ nous étions deux. Puis je me suis vite rendue compte que y avait que moi qui se préoccupait de la chaine. J'étais un peu déçue parce que je ne voulait pas qu'on soit deux, mais une team, une équipe quoi :) Sauf que bah...Ca a pas pu être possible. J'aime faire des vidéos seule, que ce soit courts métrages ou autre..Mais néanmoins je préfère être dans une équipe, avec qui on s'entend très bien, on s'entraide et...Bah on fais des vidéos :D Mais bon ça a pas pu être possible, donc du coup je fais mes vidéos seule. Voilà.

    Bref cette LONGUE présentation est finie, j'espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant ^^ Un gros bisous à vous tous :love: :3

    Signature

    Si vous avez des Cookies que vous ne voulez pas manger, apportez les moi :love::love::D:DO:)O:)

    Bisous !! :p:p:love:
  • Chargement...