1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
MrBurdy
Trophy Icon
Enter the world
1 Points

Trophées 6

Dernière activité:
12 Juil 2023, à 14:38
Inscrit:
12 Juin 2015
Messages:
154
Points:
103
Évaluations positives reçues:
58
Évaluations neutres reçues:
2
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 4
ùdr 0 0
J'aime 38 59
J'approuve 8 32
Je désapprouve 1 7
Troll 0 4
Amusant 1 9
Gagnant 1 4
Informatif 2 5
Sympa 5 13
Utile 3 7
Optimiste 1 1
Creatif 0 5
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme
Occupation:
Datapacks

MrBurdy

Niveau
5

Bûcheron, Homme

Dernière visite de MrBurdy:
12 Juil 2023
    1. Binouchetruc
      Binouchetruc
      C'est toi qui est passé dans la vidéo d'AgentGB pour son no-mod ou je me trompe de ''Burdy'' ? ^^
      1. MrBurdy
        MrBurdy
        Oui, c'est moi ^^ Si tu es intéressé, je sors une vidéo se soir, pour montrer que je ne suis pas un plagieur et en même temps présenter la 2.0 de mon no mod ^^
        Car comme tu as pu le voir si tu as regardé la vidéo beaucoup gens ont crié au plagiat, bref j'explique tout ça dans ma vidéo et dans mon commentaire de la vidéo.
        3 Fev 2017
      2. Binouchetruc
        Binouchetruc
        Oui, j'ai cru voir ton nom passé dans quelques commentaires :') Bonne chance pour cette vague de rageux sans cervelle (Des genre des zombies en fait mdr)
        4 Fev 2017
        MrBurdy apprécie ceci.
    2. AugiteSoul
      AugiteSoul
      Salut, j'aimerais t'aider pour tes no mods, spécialement au niveau du texte. Contacte moi par message privé si tu es intéressé.
      1. MrBurdy
        MrBurdy
        Pourquoi pas ^^ Je dois justement rédiger depuis 6 jours une mise à jours d'un de mes no mods mais fautes de temps....
        30 Juin 2016
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Datapacks

    Interagir

    Contenu:
    Facebook:
    MrBurdy
    Minecraft:
    MrBurdy
    Skype:
    MrBurdy
    Twitter:
    MrBurdy

    Signature

    Je travaille sur trop de projets en même temps oO
  • Chargement...