1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
WhiteBerry
Trophy Icon
Accro
10 Points

Trophées 2

Dernière activité:
27 Juin 2020, à 19:23
Inscrit:
13 Juin 2016
Évaluations positives reçues:
0
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 0
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Anniversaire:
21 Jan 1996 (Age: 28)

WhiteBerry

Niveau
2

Nouveau, Femme, 28

Dernière visite de WhiteBerry:
27 Juin 2020
    1. thekilleur34
      thekilleur34
      Pour mes disponibilité c'est surtout le soir en fait et la nuit bien que la journée je peux etre présent. Voilà en espérant que ma candidature soit acceptée
    2. thekilleur34
      thekilleur34
      Bref j'ai bien geeké dessus pendant 2ans non stop puis après j'ai joué périodiquement. Je suis grave chaud pour rejoindre ton serveur, sans modestie aucune je me débrouille pas mal en redstone ainsi qu'en build. Et j'ai très envie de jouer avec d'autre personne. En un mot : partager.
    3. thekilleur34
      thekilleur34
      Salut ! Je m'appelle Hugo, j'ai 18ans j'habite en France, plus exactement à Marseille. Mon pseudo in game c'est thekilleur34 (Oui je sais c'est de la merde mais j'avais 13ans et visiblement très peu d'imagination mdr). Voilà ça fait un petit moment que j'ai commencé à jouer à minecraft, j'avais 13ans et je suis devenu complètement fou de ce jeu.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    21 Jan 1996 (Age: 28)
  • Chargement...