1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Aquanosaur

Trophées 6

Dernière activité:
26 Jan 2019, à 21:08
Inscrit:
7 Juin 2015
Messages:
12
Points:
67
Évaluations positives reçues:
16
Évaluations neutres reçues:
5
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 6 1
J'approuve 5 0
Je désapprouve 0 0
Troll 4 0
Amusant 1 0
Gagnant 0 0
Informatif 1 0
Sympa 2 0
Utile 1 0
Optimiste 1 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 1
Sexe:
Homme
Anniversaire:
23 Sept 1993 (Age: 30)
Localité:
France - Ile de france

Aquanosaur

Niveau
3

Nouveau, Homme, 30, de France - Ile de france

Dernière visite de Aquanosaur:
26 Jan 2019
    1. Maxence62136
      Maxence62136
      Mon discord est : Maxence#9878 j'aimerai venir avec vous me divertir :D contacte moi je t'envoi ma candidature a la suite de ton ajout :D
    2. Fralebg
      Fralebg
      Bonjour je suis très intéressée pour rejoindre le serveur Minecraft : Fralebg Skype et/ou Discord : francoisdllt (je crois) J'ai 17 ans, j'habite en France, mes horraires de jeu sont compliqués car je viens d'avoir un appart. Je n'ai pas vrm de spécialité, j'ai déjà joué sur plusieurs serveur, surtout sur survival world, je cherchais un serveur de confiance et je crois l'avoir trouvé
    3. HyPerLioSs
      HyPerLioSs
      Bonjour Aquanosaur, j'ai vue le poste qui parle de votre serveur et je suis beaucoup intéressé par ce dernier donc voici mon skype pour me contacter : HyPerLioSs
      Et c'est le même pour discord.
    4. hidonoxx
      hidonoxx
      Aquanasor je suis super intéréssé par ton serveur equilia je t'ai donc donner mon compte skype pour pouvoir te donner la liste en privé:
      Mon skype: hidonoxx
    5. Aquanosaur
      Aquanosaur
      Je ne suis pas un Furry, je ne suis pas un Brony, je suis les deux, et j'en suis fière. et toi ? qu'est tu vraiment ?
      1. Yodi apprécie ceci.
      2. Yodi
        Yodi
        Moi, un viking, et je rédiges actuellement ma thèse sur mlp ;-) (tu vas souffrir :3 nirak niark niark)
        28 Avr 2016
      3. Aquanosaur
        Aquanosaur
        (d'un ton sarcastique) ce que j'ai peur, aidez moi svp.

        ne t'inquiète pas ^^ tous ceux qui ont essayer de faire une critique mauvaise sur "mlp" l'on fait uniquement parsqu'il cherchait a faire une critique mauvaise
        28 Avr 2016
        EntitySlendy303 et Yodi aiment ça.
      4. EntitySlendy303
        EntitySlendy303
        tu sais déjà x)
        24 Août 2018
    6. Zarough
      Zarough
      Salut est ce que ses ici que je m'est ma candi
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    7. Gustacq
      Gustacq
      Salut, je suis intéressé pour participer à ton serveur Realms. Voici mon mail [email protected]. Demande moi les infos que tu veux !
    8. The_Pringles
      The_Pringles
      Salut aquanosaur, voici mon speudo skype: ThePringlesGames
      1. Yodi apprécie ceci.
    9. Ludovic0202
      Ludovic0202
      Salut aquanosaur, j'aimerais participer à ton serveur... Voici mon mail... [email protected]
    10. Aquanosaur
      Aquanosaur
      Minecrafteur de coeur et d'esprit, toujours prêt a rendre service et tranchez du Creeper !?....
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    23 Sept 1993 (Age: 30)
    Localité:
    France - Ile de france
  • Chargement...