1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
TheLightSpirit
Trophy Icon
Collectionneur
5 Points

Trophées 2

Dernière activité:
9 Jan 2022, à 11:48
Inscrit:
23 Juil 2018
Messages:
5
Points:
35
Évaluations positives reçues:
1
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 1
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 1
Sympa 0 1
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 1 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0

Je suis fan 1

Sexe:
Homme
Site web:
Localité:
France
Occupation:
Développeur

TheLightSpirit

Niveau
1

Nouveau, Homme, de France

Paré, et prêt à tout ! 23 Juil 2018

Dernière visite de TheLightSpirit:
9 Jan 2022
    1. TheLightSpirit
      TheLightSpirit
      Paré, et prêt à tout !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Site web:
    https://www.youtube.com/channel/UCiQl5XENPk7dL2tT9dpExRg
    Localité:
    France
    Occupation:
    Développeur
    Hello à tous !!
    Moi, c'est LightSpirit, débutant sur YouTube et aspirant à devenir un bon et connu YouTuber !
    Chaîne YouTube

    [​IMG]

    Petite présentation rapide de moi-même :

    Pour faire simple, moi, c'est LightSpirit, fervent Minecraftien depuis 5 ans.
    IRL, pour faire rapidement, je peux vous dire que je suis très bon à l'école et que j'ai beaucoup de passions (karaté & foot). Et IG, je suis plutôt bon en PvP (mon véritable adversaire, ce n'est pas la personne contre qui je PvP..... c'est...... mon pc qui bug et me fait baisser mes FPS quand je rec.. :lol:) et en minage : je suis chanceux, je tombe souvent sur des minerais rares ! Par contre, je ne suis pas un expert en build, faudrait que je prenne des cours lol !

    Présentation sur YouTube :

    Sur YouTube, ça fait des années que je fais des vidéos, mais la chaîne actuelle que j'ai je l'ai depuis 2 ans et j'ai commencé les vidéos depuis quelques mois, je me suis remis à en faire au milieu-début de ces grandes vacances ! Je fais principalement (et uniquement peut-être..) du Minecraft : je fais des présentations de ressources packs, de maps, de mods et de serveurs... je fais également des séries sur des serveurs, des vidéos de crack (oui oui ^^) et du Gacha Life (oui) !

    Ma dernière vidéo :



    Mon principale problème, c'est mon matos un peu chiant : malgré mon PC, je m'efforce de faire des vidéos de qualité et d'en sortir régulièrement (c'est les grandes vacances, je vais donc pouvoir en faire un MAX !)


    Bref, je vous souhaite un bon visionnage !
    N'oubliez SURTOUT PAS de vous abonnez, de partagez les vidéos, de les likez (du verbe liker ^^) et de commentez pour me donner votre avis !
    Sur ce, je vous laisse !
  • Chargement...