1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
LeDOck38
Dernière activité:
2 Avr 2020, à 19:26
Inscrit:
22 Mai 2019
Messages:
8
Points:
0
Évaluations positives reçues:
0
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 2
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
25 Avr 1992 (Age: 31)

LeDOck38

Niveau
0

Nouveau, Homme, 31

Pour build ou dev join me https://discord.gg/nCEBnud 'projet perso avant tout mais à voir par la suite 28 Août 2019

Dernière visite de LeDOck38:
2 Avr 2020
    1. LeDOck38
      LeDOck38
    2. Maître Kôala
      Maître Kôala
      Par contre je build ça comment ? quelle style ? en solo ou sur ton serveur si tu l'as ?
      Et aussi en quelle version sera le serv ?
      1. Maître Kôala
        Maître Kôala
        Et aussi y aurait un moyen de te contacter ? (genre discord ou ts)
        21 Août 2019
      2. LeDOck38
        LeDOck38
        désoler pas mal de boulo en ce moment se sera sur un serveur exprès pour le build en 1.12.2 spigot
        26 Août 2019
      3. LeDOck38
        LeDOck38
        j'ai "finit" le serveur de build dit moi si op
        26 Août 2019
    3. Maître Kôala
      Maître Kôala
      Malheureusement je ne sait utiliser aucun outils :/ je fait tout à la main ^^ .
      1. LeDOck38 apprécie ceci.
      2. LeDOck38
        LeDOck38
        Pas grave moi je peux le faire si le span est top je pourrais le copier sur le serveur alpha définitif
        20 Août 2019
      3. Maître Kôala
        Maître Kôala
        Du coup je fait quoi ? je build en solo ou tu as un serveur où je peux build directement ?
        20 Août 2019
    4. Maître Kôala
      Maître Kôala
      Bonsoir, je m'appelle Davoudoff (pseudo minecraft) et je suis interessé dans ton projet . Je ne suis pas un builder pro mais je me débrouille .
      1. LeDOck38 apprécie ceci.
      2. LeDOck38
        LeDOck38
        Salut ce serais avec plaisir, comme je disais c'est un projet à la base perso, mais j'aimerais en faire profiter des personnes,sais tu taffer avec mcedit ? Je pense que le premier serveur sera en ligne d'ici 2 jours max. Serveur sponge, donc moddé avec quelque plug-ins d'administration. Je vais le faire au fur et à mesure car je suis seul mais je pense on aura une version de base
        20 Août 2019
      3. LeDOck38
        LeDOck38
        D'ici 2 jours, Il faudrait build un spawn que je claim, si j'oublie de te rep dans 2 jours hésite pas. Je pense le serveur ts sera la en même temps. Je ne peux pas forcément avancer moi car le taff me prend énormément de temps. En tout cas c'est sympa. Quand tu build hésite pas à faire venir des gens. Tant que c'est pas claim si des pote veulent venir no soucu
        20 Août 2019
      4. LeDOck38
        LeDOck38
        En tout cas merci à toi de ta réponse
        20 Août 2019
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    25 Avr 1992 (Age: 31)