1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Spatsaman

Trophées 3

Dernière activité:
5 Avr 2013, à 20:03
Inscrit:
19 Août 2012
Messages:
0
Points:
60
Évaluations positives reçues:
0
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 0
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0

Je suis fan 1

Sexe:
Homme
Anniversaire:
5 Jan 1998 (Age: 26)
Localité:
Pau
Occupation:
Rugby, potes, terminer l'avant-poste sur Allombria

Spatsaman

Niveau
3

Nouveau, Homme, 26, de Pau

Ho non! Ne vous arrêtez pas! Continuez! Faites comme si vous ne m'aviez pas vu! Voiiiiilaaaa!! Ouf, vous revenez de loin, vous!! ... Ca va? 19 Août 2012

Dernière visite de Spatsaman:
5 Avr 2013
    1. Spatsaman
      Spatsaman
      Ho non! Ne vous arrêtez pas! Continuez! Faites comme si vous ne m'aviez pas vu! Voiiiiilaaaa!! Ouf, vous revenez de loin, vous!! ... Ca va?
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    5 Jan 1998 (Age: 26)
    Localité:
    Pau
    Occupation:
    Rugby, potes, terminer l'avant-poste sur Allombria
    :shroombrown: Spatsa:
    n.masc... Champignon brun, peu commun et présent dans les pays du nord-est. Comme son nom l'indique ( "Spatsa" signifie "somnifère" en Russe ), le spatsa possède des effets narcotiques [...] Un homme ayant ingurgité ce champignon sera plongé dans un profond coma superficiel...

    ... Et c'est parce que je me considère comme ennuyeux (si,si) que j'ai emprunté le nom de cette sal*perie de champignon. Tout est dit !​
    Bien à vous, Spatsaman !​
    A ++ sur les serveurs les plus côtés :p
  • Chargement...