1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Tzuri

Trophées 4

Dernière activité:
4 Mar 2013, à 11:55
Inscrit:
9 Sept 2012
Messages:
14
Points:
62
Évaluations positives reçues:
1
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 1 1
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 1
Gagnant 0 0
Informatif 0 1
Sympa 0 3
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
6 Jan 1998 (Age: 26)

Tzuri

Niveau
3

Nouveau, Homme, 26

J'avoue, les coffres sont trop cheatés^^ Ce sera pas comme ça dans la future map. J'adorerais voir quelqu'un en faire une vidéo. ;) 7 Oct 2012

Dernière visite de Tzuri:
4 Mar 2013
    1. Metonymie
    2. Tzuri
      Tzuri
      J'avoue, les coffres sont trop cheatés^^ Ce sera pas comme ça dans la future map. J'adorerais voir quelqu'un en faire une vidéo. ;)
    3. Tzuri
      Tzuri
      Oui biensûr, fais en une vidéo, j'aimerais vraiment voir une partie se dérouler ^^
    4. Metonymie
      Metonymie
      Salut, j'ai jeté un coup d'oeil à ta map Hunger Games, et elle est juste épique *o*
      Est-ce que tu m'autoriserais à en faire une aventure sur Youtube avec des amis ?
      Juste une remarque, certains coffres facile d'accès sont vraiment cheatés je trouve ^^
      Bye :)
    5. Tzuri
      Tzuri
      Créateur de map Hunger Games, si certain veulent participer, m'envoyer un message privé
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    6 Jan 1998 (Age: 26)
    Je suis un minecraftien qui joue sur son propre serveur privé ainsi que sur le serveur "Desticraft". Mon pseudo in-game est Tzuri. Si vous voulez me contacter pour créer map 2ème map Hunger Games, faites le par message privé ou en répondant au sujet de ma map.

    Signature

    "Et puisse le sort, vous être favorable." Suzanne Collins (Hunger Games)

    Ma map "Hunger Games I"
  • Chargement...