1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
_Tryall_

Trophées 7

Dernière activité:
10 Déc 2014, à 12:04
Inscrit:
30 Jan 2012
Messages:
501
Points:
109
Évaluations positives reçues:
150
Évaluations neutres reçues:
22
Évaluations négatives reçues:
26

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 68 12
J'approuve 49 12
Je désapprouve 12 11
Troll 9 7
Amusant 9 2
Gagnant 1 1
Informatif 5 1
Sympa 2 2
Utile 13 5
Optimiste 1 2
Creatif 3 1
Mauvaise orthographe 13 10
C'est nul ! 13 1
Sexe:
Homme
Anniversaire:
25 Avr 1998 (Age: 25)

_Tryall_

Niveau
5

Mineur de Fer, Homme, 25

J'ai refais mon PC. Je passe de 4GO de ram à 12GO, d'une Carte mère en carton à une nouvelle en Diam's et d'un Proco de bouse à un i5 ! 20 Juil 2013

Dernière visite de _Tryall_:
10 Déc 2014
    1. draco89100
      draco89100
      salue tryall ceter pour savoir si ceter toujour dispo pour crée la map dayz et que jeter chaud patate merci de me repondre au plus vitte
    2. matyce11
      matyce11
      Salut, vas-tu continuer le tuto du launcher?
      1. _Tryall_
        _Tryall_
        Non, peut être par grand miracle pendant les vacances, si d'un coup ça marche miraculeusement. Mais ne comptez pas vraiment dessus.
        7 Oct 2013
    3. legcs03
      legcs03
      salut pourrais-tu me passer ton skype stp car j'ai des problèmes avec le tuto pour le launcher
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. damagedkiller13
        damagedkiller13
        J'ai le même problème ton MOTD marche mais pas le mien pourtant je change juste le texte ... Donc j'ai mit un webbrowser avec une page html mais c'est pas top top... Si tu as une solutions pour le problème du MOTD je suis preneur :)
        7 Août 2013
      3. _Tryall_
        _Tryall_
        Pourtant il suffit juste de laisser un chemin d'accès valide sur un Fichier .txt et ça marche...
        7 Août 2013
      4. damagedkiller13
        damagedkiller13
        Ca marche pas mais c'est pas grave le web browser fera l'affaire. Merci quand meme :)
        7 Août 2013
    4. _Tryall_
      _Tryall_
      J'ai refais mon PC. Je passe de 4GO de ram à 12GO, d'une Carte mère en carton à une nouvelle en Diam's et d'un Proco de bouse à un i5 !
    5. Ikaru
      Ikaru
      Bonsoir, je suis intéressé par ton post "Homme à tout faire" pour te demander tes services de créateur de site.
      1. _Tryall_
        _Tryall_
        Pour le moment je suis plutôt occuper... mais si tu à des questions je suis disponible.
        24 Juin 2013
    6. _Tryall_
      _Tryall_
      Sinon, vous pourrez CRAFTER vos propres Armes ! ce ne sera pas 100% custom, mais certaines arme non lootables seront juste craftables.
      1. wedzyou apprécie ceci.
    7. _Tryall_
      _Tryall_
      Bon, Je reste à l'affût de certains plugins qui me manquent pour mon projet AllMineDead, il n'est pas impossible que je refasse tout de 0
      1. wedzyou apprécie ceci.
    8. _Tryall_
      _Tryall_
      Plus de connexion pendant 1 mois, je pourrais donc avancer sur le projet AllMineDad sans problème :)
      1. wedzyou apprécie ceci.
    9. _Tryall_
      _Tryall_
      Pour info ce pack sera une version FPS du Pack All-MineDead, Il sera plus libre sur les Conditions d'utilisation de la map.
      1. wedzyou apprécie ceci.
    10. _Tryall_
      _Tryall_
      Je commence à faire la map pour le pack "All-MineShoot", Ce pack ne fera pas dériver All-MineDead, Je profite juste de la config d'un plugin
      1. wedzyou apprécie ceci.
    11. AtomE33
      AtomE33
      Bonjour, _Tryall_
      Je viens de suivre votre Tutoriel "Créer un Launcher Minecraft [Visual Basic 2010]" et je rencontre des problème pouvais vous
      m'aider ou vous n'avais pas le temps ?
      Merci d’avance pour votre réponse.

      Cordialement,
    12. Xtremlele
      Xtremlele
      c'est dommage, cela aura put etre un bon serveur
      merci quand même
    13. Xtremlele
      Xtremlele
      Salut
      je vien de lire ton poste pour le serveur dayz
      est-il fini?
      sinon je suis bien partant pour la maping, et pour ce qui est d'être admin ,je m'en fiche un peu
      ensuite je suis en train d'aprendre le codage donc je peut etre util pour le site web (bon au jour d'aujourd'hui c'est très peu ce que je sais faire, mais dans quelque semaines....)

      Au cas ou, mon pseudo est Xtremlele

      Bonne journée/soirée
      1. _Tryall_
        _Tryall_
        Le projet est "laisser" car j'ai eu beaucoup trop de travail avec mon serveur principale.
        31 Oct 2012
    14. electrozzLOL
      electrozzLOL
      oui mais je ne trouve pas ! noelshack c est un hébergeur d image ?! tu me passe le lien au pire ?
      1. _Tryall_
        _Tryall_
        TU fait click droit sur mes Textures : Enregistrer sous
        23 Sept 2012
    15. electrozzLOL
      electrozzLOL
      salut je voudrez avoir ton texture pack avec les flingue ! stp
      1. _Tryall_
        _Tryall_
        Ce n'est pas un Pack, mais plusieurs Textures prises sur NoelShack. Pour les prendres, fait click droit dessus et : Enregister sous
        19 Sept 2012
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    25 Avr 1998 (Age: 25)
    [Censored By ACTA]
  • Chargement...