1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Ghabhryeel

Trophées 4

Dernière activité:
3 Mar 2013, à 17:57
Inscrit:
20 Jan 2013
Messages:
3
Points:
62
Évaluations positives reçues:
1
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 1 0
J'approuve 0 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0

Mes fans 1

Anniversaire:
6 Juin 1990 (Age: 33)

Ghabhryeel

Niveau
3

Nouveau, 33

Dernière visite de Ghabhryeel:
3 Mar 2013
    1. Drunk
      Drunk
      -Qu'est ce que je pourrais apporter de bon sur le serveur que personne d'autre ne pourrais ? : Tout simplement de la BONNE HUMEUR et de l'éfficacité ( tu me demande un truc je le fais le plus vite possible :) )
      En clair je t'attends sur skype je suis full disponible !
      Mon skype : lorisnicolao .
      Ciao !
    2. Drunk
      Drunk
      Salut Salut Ghabhryeel ! ça va ? je souhaiterais rejoindre ton serveur FTB :)
      -Présentation: Je m'appelle Drunk Alias Loris je joues a Minecraft depuis la 1.5 Bêta, je joues a FTB régulièrement. Je suis un malade de PvP mais je peux facilement m'adapter a la survie !
    3. TheMax0605
      TheMax0605
      géant bâtiment ou on pourrais request des potions ou bien de la nourriture ( comme un resto ) bien-sur sans les logistique pipes si tu veut je te mettrais une vidéo sur ma chaîne pour que tu voie le système bien-sur si tu veut bien que je rejoigne le serveur en plus avec computer craft, on peut améliorer le système par contre il me faudrait un codeur. Merci de me répondre par skype.

      mr.max0599
    4. TheMax0605
      TheMax0605
      Bonjour, je voudrais rejoindre ton serveur, j'ai 14 ans et je m'appelle Maxime, je joue à Minecraft depuis 1 an et ftb depuis 5 mois je voudrais rejoindre le serveur car j'ai beaucoup d’expériences et sur le serveur je voudrais bien si t'est d'accord un monde avec un
    5. Killer95
      Killer95
      Salut mec j'aimerais faire partit de ton serveur , je m'apelle tom j'ai 15ans sa fait 2 ans que je joue a minecraft . Je suis trés doué en construction , survie , chasse ... . j'aimerais voir ton serveur pour savoir ce que je pourais améliorée ou crée . Bref si tes intéressé mon skype : killer95izi .
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Anniversaire:
    6 Juin 1990 (Age: 33)
  • Chargement...