1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
MyGodness

Trophées 7

Dernière activité:
7 Mai 2018, à 11:29
Inscrit:
6 Mai 2012
Messages:
59
Points:
99
Évaluations positives reçues:
59
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
1

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 48 4
J'approuve 4 0
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 1 0
Gagnant 1 0
Informatif 1 0
Sympa 0 1
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 4 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 1 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
26 Nov 1991 (Age: 32)

MyGodness

Niveau
4

Explorateur, Homme, 32

Il y a plus de chose sur Terre et au Ciel, Horatio, que tu puisses en rêver dans ta philosophie. 6 Mai 2012

Dernière visite de MyGodness:
7 Mai 2018
    1. Coussinette
      Coussinette
      Bonjour, je suis tombée sur ta construction de la patinoire de clermont et j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer le meme toit a ma patinoire sur un serveur survie, je mettrais un panneau disant que le toit est de toi
      voila voila, bonne continuation :)
    2. TheMarvellous169
      TheMarvellous169
      Salut My godness, je suis tombé par hasard sur tes constructions et je les trouve juste incroyables! Je voulais te demandais si c'était possible d'avoir la map avec le manoir des deux bois, car je voudrais le reproduire sur un serveur privé. Merci d'avance.
    3. kiyoshikk
      kiyoshikk
      Salut MyGodness, merci pour m'avoir autorisé à mettre la ville de Newgo sur un serveur mais ceci n'est plus d'actualité ^^'

      Je recherche actuellement des architectes pour ré ouvrir un serveur sur lequel j'étais simple joueur et, qui autrefois fut fermé pour diverses raisons.

      Le thème du serveur est médiéval (donc un grand classique),
      si tu veux nous aider, recontacte moi

      A bientôt je l'espère.

      Cordialement
    4. AdiBis
      AdiBis
      J'adore ton ancienne map (que j'ai grandement apprécié), la nouvelle est presque parfaite (en terme de screens), ce serait bien que tu la mettes en téléchargement :)
      1. MyGodness
        MyGodness
        Je réalise ce nouveau projet sur un serveur. Du coup, tu peux passer la voir quand tu veux. Il n'y a pas de candidature, ni de whitelist donc tu pourras aisément venir la visiter. :) Tu trouveras l'adresse IP sur le site du serveur : www.jemisworld.net

        Une fois connecté, pour te rendre à Clermont, fais simplement /warp clermont ;) (après être sorti du spawn).

        Et merci pour tes commentaires, ils me font plaisir !
        2 Avr 2013
      2. AdiBis
        AdiBis
        MAIS C'EST QUE C'EST SUPER!!!
        2 Avr 2013
    5. kiyoshikk
      kiyoshikk
      Bonjour Mygodness, je souhaiterais mettre une partie de ta map Newgo (juste la capitale) sur un serveur minecraft et donc je te demande ton autorisation.

      Merci d'avoir pris en compte mon message, en éspérat recevoir une réponse au plus vite

      Cordialement,
      kiyoshikk
    6. MyGodness
      MyGodness
      Il y a plus de chose sur Terre et au Ciel, Horatio, que tu puisses en rêver dans ta philosophie.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    26 Nov 1991 (Age: 32)

    Signature

    [​IMG]
  • Chargement...