1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
toss

Trophées 7

Dernière activité:
20 Déc 2017, à 20:10
Inscrit:
25 Mai 2013
Messages:
61
Points:
79
Évaluations positives reçues:
58
Évaluations neutres reçues:
1
Évaluations négatives reçues:
1

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 40 4
J'approuve 2 0
Je désapprouve 0 1
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 3 0
Informatif 5 0
Sympa 6 0
Utile 0 0
Optimiste 1 1
Creatif 2 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 1 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
27 Jan 1996 (Age: 28)

toss

Niveau
3

Explorateur, Homme, 28

Dernière visite de toss:
20 Déc 2017
    1. crocomilou
      crocomilou
      allo tu c'est comment faire un post sur le forum ? merci <3
      1. toss
        toss
        oui
        10 Déc 2017
    2. janviera
      janviera
      Salut toss, bien qu'il soit fort possible que tu ne voies pas ce message, je préfère te l'écrire. Etant rédacteur en formation, je voudrais faire un article sur ton mod, sur sa version 1.7.10. Problème? ton lien Ad.fly ne fonctionne plus, et je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger le mod, (en soi, je l'ai déja ce mod, mais pour le mettre dans l'article, j'ai besoin d'un lien) pourrais-tu m'en envoyer un nouveau?
    3. RastaZip
      RastaZip
      Salut Toss ! Je me doute que tu dois être du genre bien occupé vue le travaillez fourni pour ce mod, mais j'aimerais avoir de l'aide pour la création d'un mode RPG pourrais-tu m'aider ? Si tu accepte contact moi Skype si tu as.
      (Mon skype : wildu44)

      PS: Continue ton mod est oufissime !
    4. WareZ
      WareZ
      Bonjour, possible de vous contacter ?
      Mon skype : Kroon570
      J'ai trouvée un bug sur mon serveur qui est TRES gênant
      http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433242522-capture.png
      Quand crée un groupe avec un nom trop long serveur nous mais cette erreur est IMPOSSIBLE de se reconnecter !

      Il y a un moyen de fix ça ? ou de désactiver ?

      Merci
    5. Snipe Zed
      Snipe Zed
      Salut ,toss. Quand-est-ce que tu feras l'aide pour créer un serveur Magic Crusade s'il te plait ?
      1. toss
        toss
        Ah j'y ai pas pensé ca me paraissait évident ^^

        - Tu download la derniere version de minecraft-forge server (tu installes via leur installer)
        - Tu places Player API et Magic Crusade dans le dossier "mods" generé à la racine du .jar du serveur
        26 Oct 2014
    6. Pumafi
      Pumafi
      Putin c'est énorme je pensais pas tomber sur quelqu'un de la région ici xD
      Le truc c'est que j'ai déménagé y a un an, donc tu m'as surement jamais vu.
      1. toss apprécie ceci.
      2. toss
        toss
        Oh :( et puis on est peut etre pas de la meme generation aussi :p
        15 Sept 2014
      3. Pumafi
        Pumafi
        Non pas du tout ^^
        Je suis encore au lycée à JASA moi, mais bon c'est drôle quand même.
        15 Sept 2014
    7. janviera
      janviera
      salut toss, tout d'abord un très grand bravo et merci pour ce génial mod qu'est Magic Crusade. Ensuite, je souhaiterais te demander s'il était possible que je rejoigne le serveur que tu as crée pour le mod Magic Crusade.Voila, je te souhaite bonne chance pour la suite du développement de ton mod et espère pouvoir bientôt te rejoindre sur ton serveur.
      Salutations respectueuses : Janviera
    8. martinus3000
      martinus3000
      des nouvelles?
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    27 Jan 1996 (Age: 28)

    Signature

    Developpeur / portugais de: Grillecube
  • Chargement...