1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Antroz59

Trophées 6

Dernière activité:
15 Jan 2023, à 12:43
Inscrit:
17 Fev 2012
Messages:
179
Points:
128
Évaluations positives reçues:
253
Évaluations neutres reçues:
3
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 164 72
J'approuve 31 45
Je désapprouve 1 3
Troll 0 3
Amusant 2 2
Gagnant 6 24
Informatif 19 13
Sympa 7 4
Utile 5 3
Optimiste 2 0
Creatif 19 10
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
15 Juin 1995 (Age: 28)
Site web:
Occupation:
Youtuber - Étudiant

Antroz59

Niveau
6

Bûcheron, Homme, 28

Dernière visite de Antroz59:
15 Jan 2023
    1. Natan_leluxe
      Natan_leluxe
      Bonjour, je voudrais savoir si ce serai possible d'utiliser cette image (https://i.imgur.com/duwqFMG.png qui est votre capture d'écran de Stonhelm) pour la création d'un logo. Répondez moi vite, au revoir.
    2. BaDy
      BaDy
      Ça se passe au Québec ?
      1. Pikachu apprécie ceci.
      2. Antroz59
        Antroz59
        Ça n'a aucun sens... ya 22 minutes on était hier et là on est maintenant!
        10 Nov 2014
        Pikachu apprécie ceci.
      3. BaDy
        BaDy
        Mais je voulais demander comment ça allait :(
        10 Nov 2014
        Pikachu apprécie ceci.
    3. Fallen'
      Fallen'
      Salutation !
      Un petit message comme quoi si tu en as envie cela nous ferais plaisir que tu passe sur le serveur privé de la Team ElysiumFire :) Nous faisons officiellement partis de la DeepAcademy, tes confrères de build ! Bestofthelife (notre fondateur), Whisper974 et SMCraft sont souvent présent ;) contacte moi via message privé ou skype (esbelia.contact) dès que tu veux passer !
      ~FallenArchangel, chef Architecte
      1. Pikachu apprécie ceci.
    4. Zardelf
      Zardelf
      bonjour Antroz59 ayant déja fait un tour sur un serveur build où tu est déjà le papa, j'avais pour projet de te demander si il était possible de rejoindre l'école de build en tant que "apprentis" si tu le veux bien mon skype est Zardelf (tous simple ou si tu a un ts pourquoi pas?) au plaisir de se revoir ;)
      1. Pikachu apprécie ceci.
      2. Antroz59
        Antroz59
        L'IP a été ajoutée dans le post d'Artiscienta :D Et nous avons bel et bien un TS: mc.infinity-crafting.net
        9 Juin 2014
        Pikachu apprécie ceci.
    5. Galingueur_
      Galingueur_
      Salut ! J'ai vu ton tuto sur world machine, un grand merci pour ça, claire, précis (rapide ? :D )
      Cela dit j'aimerais me lancer dans la création d'îles, est ce que tu aurais, en quelques mots, deux trois conseils ou une technique particulière ? Bravo pour ta chaine you tube, vraiment utile !
      1. Pikachu et Antroz59 aiment ça.
      2. Antroz59
        Antroz59
        Merci de ton commentaire! Pour créer un île, c'est un peu plus difficile avec WorldMachine. Tu peus sois créer une montagne au centre et rabaissser les extrémitées avec l'outil "Polygone" (comme pour rehausser la riviere dans le tuto) ou partir d'un nouveau layout directement,

        Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!
        5 Mai 2014
        Pikachu apprécie ceci.
      3. Galingueur_
        Galingueur_
        Alors je n'hésite pas :P
        Je n'arrive pas à avoir un "dégradé" de terrain, c'est toujours abrupte. Quand je baise l'Opacity de mes layouts j'obtiens toujours un effet falaise. Il me semble qu'il faut que j'utilise le falloff, mais ça me fait travailler sur des maps gigantesque (50Km²)
        5 Mai 2014
        Pikachu apprécie ceci.
    6. Keel
      Keel
      Salut !
      Est-ce que tu as vu mon émail ? Car je l'ai envoyé jeudi et je n'ai encore rien reçu. A part si mon message ne t'as pas suffisant convaincu =/
      1. Pikachu apprécie ceci.
      2. Antroz59
        Antroz59
        Je n'ai pas été chez-moi de vendredi a dimanche. Et comme je v'ai qu'un Ipod, je prefere attendre pour répondre a mes messages ;)
        13 Avr 2014
        Pikachu apprécie ceci.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    15 Juin 1995 (Age: 28)
    Site web:
    https://www.youtube.com/user/Antroz59Mc
    Occupation:
    Youtuber - Étudiant

    Signature

    ***
    [​IMG]
    ***​
  • Chargement...