-
Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Trophées 1
- Dernière activité:
- 8 Sept 2014, à 19:45
- Inscrit:
- 30 Mai 2014
- Messages:
- 4
- Points:
- 10
- Évaluations positives reçues:
- 0
- Évaluations neutres reçues:
- 1
- Évaluations négatives reçues:
- 0
Les évaluations
Reçues: | Données: | |
---|---|---|
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 1 |
![]() |
0 | 1 |
![]() |
1 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 3 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
![]() |
0 | 0 |
- Sexe:
- Homme
- Anniversaire:
- 19 Mai 1958 (Age: 66)
- Localité:
- Kerbin
- Occupation:
- Geeker
- Chargement...
- Chargement...
-
A propos
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<style>
body {
background-color: #ffffff;
margin: 0;
overflow: hidden;
}
</style>
</head>
<body>
<script src="http://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/three.js/r57/three.min.js"/script>
<script>
var camera, scene, renderer;
var geometry, material, mesh;
var init = function () {
renderer = new THREE.CanvasRenderer();
renderer.setSize( window.innerWidth, window.innerHeight );
document.body.appendChild( renderer.domElement );
camera = new THREE.PerspectiveCamera( 75, window.innerWidth / window.innerHeight, 1, 1000 );
camera.position.z = 500;
scene = new THREE.Scene();
geometry = new THREE.CubeGeometry( 200, 200, 200 );
material = new THREE.MeshBasicMaterial( { color: 0x000000, wireframe: true, wireframeLinewidth: 2 } );
mesh = new THREE.Mesh( geometry, material );
scene.add( mesh );
}
var animate = function () {
requestAnimationFrame( animate );
mesh.rotation.x = Date.now() * 0.0005;
mesh.rotation.y = Date.now() * 0.001;
renderer.render( scene, camera );
}
init();
animate();
</script>
</body>
</html> - Chargement...