-
Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Trophées 4
- Dernière activité:
- 16 Mar 2018, à 17:34
- Inscrit:
- 17 Mar 2013
- Évaluations positives reçues:
- 1
- Évaluations neutres reçues:
- 0
- Évaluations négatives reçues:
- 0
Les évaluations
Reçues: | Données: | |
---|---|---|
0 | 0 | |
0 | 0 | |
1 | 0 | |
0 | 1 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 1 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 | |
0 | 0 |
- Anniversaire:
- Décembre 3
- Localité:
- Près de ma brique... euh, de mon ordi.
- Occupation:
- Plein de choses
Adler
Niveau
3
En Formation, Homme, de Près de ma brique... euh, de mon ordi.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour tenter de résoudre le problème. 8 Juil 2014
- Dernière visite de Adler:
- 16 Mar 2018
- Chargement...
- Chargement...
-
A propos
- Anniversaire:
- Décembre 3
- Localité:
- Près de ma brique... euh, de mon ordi.
- Occupation:
- Plein de choses
Salut à toi, personne qui vient voir ma rubrique "A propos de vous" ! (pour tout te dire, c'est une idée bizarre... Mais le prend pas mal, hein !)
Donc je suis un jeune homme (\o/) passionné d'informatique et je suis actuellement rédacteur à l'essai pour Minecraft-France. Je me passionne pour la redstone et les commands blocks, le modding et le déploiement de serveurs Minecraft.
Voilà, en cas de besoin tu peux me contacter sur le forum, et je te répondrai le plus vite possible !
A très très bientôt,
AdlerInteragir
- Minecraft:
- 4dler
Signature
A très bientôt,
Adler (4dler) - Chargement...