1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Falrage
Trophy Icon
5 ans !
10 Points

Trophées 5

Dernière activité:
6 Mai 2023, à 13:22
Inscrit:
26 Nov 2013
Messages:
45
Points:
95
Évaluations positives reçues:
9
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 6 0
J'approuve 2 1
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 1 0
Sympa 0 0
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme

Falrage

Niveau
4

Enter the World, Homme

Dernière visite de Falrage:
6 Mai 2023
    1. Azuria|RP
      Azuria|RP
      Salut falrage, je ne sait pas si tu te souviens de moi mais je faisait partie de Onelife : Eirox, peux tu me dire si le serveur est toujours ouvert stp ?
    2. Philot91
      Philot91
      Salut, je souhaiterais rejoindre le serveur. Mon pseudo minecraft est Philot91. J'ai 17 ans et je recherche un serveur vanilla en 1.8. Je connais les bases de la redstone mais je ne suis pas tres fort en deco ^^ . Je possede skype et mumble . Voila
    3. Dharouin
      Dharouin
      Salut l'ami
      Je souhaiterais poser ma candid pour le serveur minecraft en UHC.
      mon pseudo Minecraft: Dharouin. J'ai 19 ans j'suis passionné par tout ce qui est science fiction.
      Mon point fort sur minecraft c'est l'archi, j'adore ça et je suis tout le temps inspiré pour construire des maisons ou autre batiments aussi grand qu'ils soient. Pour plus d'info mp moi
    4. SumacGames
      SumacGames
      Salut, à toi , je suis ici pour ma candidature sur ton serveur UHC...
      Mon pseudo minecraft: SumacGames
      Mon prénom: Sacha
      Mon âge: 14 ans, et asser mature
      Tu es plutôt bon en quoi dans minecraft: L'architecte, la redstone et le P.V.E.
      J'ai Skype ainsi que Mumble. (pour savoir mon pseudo demande en privée)
      Et donc voilà si tu veux plus d'info demande moi en privée et j'éditerai le poste .
      1. Falrage
        Falrage
        Nous ne recrutons qu'à partir de 18ans, désolé.
        13 Déc 2013
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
  • Chargement...