1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
rikiteur72

Trophées 5

Dernière activité:
11 Jan 2015, à 14:49
Inscrit:
4 Déc 2014
Messages:
75
Points:
19
Évaluations positives reçues:
5
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 5 11
J'approuve 0 6
Je désapprouve 0 3
Troll 0 2
Amusant 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 4
Sympa 0 1
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 2
Sexe:
Homme
Anniversaire:
16 Nov 1999 (Age: 24)
Site web:
Localité:
France
Occupation:
Ami(e)s, copine, Skate, Foot, PC, Minecraft

rikiteur72

Niveau
0

Explorateur, Homme, 24, de France

Hey, j'ai été banni ! 9 Jan 2015

Dernière visite de rikiteur72:
11 Jan 2015
    1. rikiteur72
      rikiteur72
      Hey, j'ai été banni !
    2. rikiteur72
      rikiteur72
      J'ai pris connaissance par cœur du règlement de Minecraft-France et l'accepte clairement et en totalité !
    3. rikiteur72
      rikiteur72
      Ce que j'aime sur "forum.minecraft-france.fr" c'est que la communauté est mature et que les réponses à nos conversation sont rapides ! :D
    4. rikiteur72
      rikiteur72
      Il y a quand même des gamins sur ce forum... Sa change tout...
      1. Nolan-XX
        Nolan-XX
        Toi en premier.
        10 Déc 2014
    5. rikiteur72
      rikiteur72
      Première soirée sur le forum et non déçu ! Je vais de suite m'investir ! :D
      1. Saphir88 et Ez' aiment ça.
      2. Saphir88
        Saphir88
        Bienvenue parmi nous !
        5 Déc 2014
      3. rikiteur72
        rikiteur72
        Merci ! :)
        5 Déc 2014
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    16 Nov 1999 (Age: 24)
    Site web:
    http://mineblue.eu/
    Localité:
    France
    Occupation:
    Ami(e)s, copine, Skate, Foot, PC, Minecraft
    Je m'appel Samuel, je suis né le 16 Octobre 1999 et ai actuellement 15 ans ! :D
    Dans la vie, ma principal préoccupation sont mes ami(e)s mais surtout ma copine ^^ Je suis aussi très attaché au Skate, au foot et à Minecraft, notamment mon serveur Minecraft du nom de MineBlue que je vous invite à aller découvrir. J'aime aussi beaucoup la musique, plus précisément le rap, surtout américain, mais faire du beatbox de temps en temps aussi est appréciable ! :)

    Bref, je suis quelqu'un de patient, de calme et sans me venter ou mentir comme la plupart des gamins, je suis mature, IRL je ne peux pas forcément le dire même si on me dit que si mais IG je le suis le plus possible notamment sur mon serveur où je reste le plus professionnel possible.
    J'aime aider mon entourage, faire plaisir autour de moi. Voir les autres heureux me remplis de joies et eux aussi :)

    Maintenant, parlons de Minecraft. J'y joue depuis la version 1.0 environ qui je crois était dans les alentours de 2010. Donc je joue à Minecraft depuis déjà un bon moment et ne me lasse toujours pas du jeu surtout en ce moment avec le gros projet de map sur le quel je travail !
    Sur Minecraft, comme tout le monde, j'ai appris les bases. J'ai au début essayé de me convertir dans la redstone mais j'ai vite abandonné vu que je n'y comprenais rien. Après, je me suis mis à la construction et sa allait, je me débrouiller plutôt bien sans vouloir me venter. Mais avec le temps, j'ai commencé à en faire de moins en moins et me suis réorienté vers le PvP où j’avoue m'améliorer à chaque combat ! Mais en ce moment, je préfère travailler pour mon serveur qui je dirais, est parfaitement configuré, un belle architecture, un bon staff, bref la total pour un bon et gros serveur.

    Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander ! :)

    Cordialement,
    rikiteur72

    Interagir

    Contenu:
    Minecraft:
    rikiteur72
    Skype:
    rikiteur72
    Twitter:
    rikiteur

    Signature

    Suivez-moi sur Twitter pour suivre mon contenu et mes avancés ! ;)
    :diamond: https://twitter.com/rikiteur | @rikiteur :diamond:
    Si vous recherchez un clan "Clash Of Clan" mature, actif niveau GDC et dons de troupes mais aussi fun et amical, rejoignez le clan de mon serveur. Il est presque complet ! Alors venez vite: MineBlue ! :D
  • Chargement...