1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Ez'
Trophy Icon
6 ans !
10 Points

Trophées 7

Dernière activité:
4 Oct 2023, à 07:38
Inscrit:
3 Fev 2011
Messages:
2 556
Points:
205
Évaluations positives reçues:
2 580
Évaluations neutres reçues:
114
Évaluations négatives reçues:
6

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 169 7
ùdr 3 9
J'aime 1 163 211
J'approuve 710 138
Je désapprouve 19 10
Troll 75 32
Amusant 106 6
Gagnant 138 33
Informatif 307 5
Sympa 93 8
Utile 53 34
Optimiste 17 7
Creatif 10 7
Mauvaise orthographe 2 7
C'est nul ! 4 4
Sexe:
Homme
Anniversaire:
7 Nov 1987 (Age: 36)
Site web:
Localité:
Réhon, France
Occupation:
Gérer Minecraft-France.fr

Ez'

Niveau
10

Administrateur, Homme, 36, de Réhon, France

Staff

New PP par @Biboush <3 13 Août 2017

Dernière visite de Ez':
4 Oct 2023
    1. Anicet
      Anicet
      bonjour j mapail bermont anicet je sui un cran admirateur de minecraft je votré sa voir comment on fait pour s'insgrir au dernie serveur minecraft
      1. Snowy_1803 et torc1998 aiment ça.
      2. clawofdeath
        clawofdeath
        Bescherelle tu connais ? :p
        10 Avr 2012
        Snowy_1803 apprécie ceci.
    2. ichai
      ichai
      bonjour je voudrais medésinscrire s.v.p de ce minecraft merci
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    3. Bestgamersdu77
      Bestgamersdu77
      Salut je suis nouveau et j' aimerais pouvoir mettre une map en ligne sur se site , j'ai passé beaucoup de tant et tout préparer , je ne connais pas super bien comment on gère sont compte et si quelquin pourait me repondre , j'éspère que je pourrais voir votre réponse merci d'avance .
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    4. serveurminefrance
      serveurminefrance
      Bonjour

      nous voulons un partenaria a notre chaine
      nous demandons a des admin de serveur de présenté leur serveur et il nous font une copie qu'on postera sur notre chaine
      et il peuvent aussi la mettre sur leur chaine

      nous demandons que nous nous fassier de la pub pour nous

      nous vous demandons juste de nous répondre sur notre e-mail
      [email protected]

      l'équipe de la chaine serveurminefrance
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    5. Rivolkings
      Rivolkings
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    6. Gazarodd
      Gazarodd
      Bonjour Ez', comme vous semblez être l'administrateur principale, je vous contacte. J'ai fait une page de présentation de mon serveur pour pouvoir recruter des personnes( je n'ai pas voulus aller sur Jvc), mais ma présentation as disparus. Je voudrais donc savoir si c'est vous qui l'avez enlevé, si oui, dite moi ce que j'ai pus manquer. Merci, Gazarodd
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    7. leofrdu63
      leofrdu63
      Bonjour j'ai voulu vous faire part de mon serveur que je vien d'ouvrire pour l'instant il n'est pas grand mais voila je vais vou donner le lien du site il n y a pas beaucoup d'information mais j'en rajouterer plus tard http://www.wix.com/antoinevaure/serveur-leo
      merci de votre réponse
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    8. mathis718
      mathis718
      Salut Ez' je voudrais savoir c'est quand quel sort la 1.2
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    9. nicos1997
      nicos1997
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    10. jerry0170
      jerry0170
      Salut Ez' je voudrais savoir comment on fait pour mettre une map en téléchargement sur le site minecraft-france et pas sur le forum.
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    11. luther
      luther
      salut Ez' je me suis inscrit il y a pas longtemps et c'est la premiére fois qu'on se parle.j'aimerais te dire que je t'aime.......nan,je plaisante. ;D je voulais juste savoir si toi ou des autres admins allé sortir les mods MO'créature et planes(version 1.1 biensûr)

      merci d'avance.
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    12. Laser073
      Laser073
      Salut Ez' je ne sais pas si tu as un serveur ou pas alors si tu en a un dis le moi s'il te plait (j'ai la version cracks )
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    13. Darkvadortb
      Darkvadortb
      Ez' tu nous montre ton "seul au monde épisode 4" quand?
      1. Snowy_1803 et xForeyx aiment ça.
    14. Ginut
      Ginut
      Hey, salut ;)
      c'est Riel, j'voulais savoir comment tu vas, et aussi savoir si Mincraft-France avait un serveur. Sinon si t'en connaissez un sympa.

      allez, a plus tard peut être sur uo

      ps: rien compris au système des conversations, j'arrive pas a envoyé un message :p
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
    15. cocococo88
      cocococo88
      Veuille ne pas remettre la reponse sur le poste s'il vous plait car je n ai vait pas souvent plus sur mes messages de mon addresse mail

      Desole pour le double post. cordiallement cocococo88
      1. Snowy_1803 apprécie ceci.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    7 Nov 1987 (Age: 36)
    Site web:
    http://www.minecraft-france.fr
    Localité:
    Réhon, France
    Occupation:
    Gérer Minecraft-France.fr
    Bonjour à vous et bienvenue sur mon profil !

    Pour commencer, je vais me présenter. Je m’appelle donc Damien, j'ai actuellement 27 ans et je vis en région lorraine dans la ville de Réhon.

    Dans la vie je travail dans un domaine complètement différent du monde informatique et du web. Ma passion est donc évidemment le monde informatique. Je créé des sites web, j'ai déjà administrer des serveurs de jeux (Ultima Online pour ne citer que lui pour les connaisseurs) , de la programmation, etc. En dehors de ça, je suis un gros fan de manga, pour en citer quelques uns : Death Note, Naruto, Bleach, School Days, Code Geass, etc etc. J'ai aussi eu mon époque sur RPG Maker qui permet de créer des jeux vidéos à la zelda et compagnie.. Et en dehors de ça je joue aux jeux vidéos principalement sur PS3.

    Pourquoi avoir créé Minecraft-France ?

    A la base, je cherchais un site complet francophone pour apprendre à jouer à Minecraft et y trouver du contenu pour l'améliorer ayant entendu parler de mods, textures packs etc. Malheureusement, les seuls recherches concluantes m'ont tous mené vers des sites anglophones.
    C'est pourquoi après plusieurs semaines d'apprentissage sur Minecraft, j'ai décidé d'ouvrir ma propre communauté Minecraft ayant pour but d'informer un maximum de joueurs sur les sorties de mods intéressants et autres ressources que vous pouvez voir sur le site.

    C'est ainsi qu'est né Minecraft-France malgré ses débuts difficile, après avoir travaillé énormément sur la V2 qui est le site sur lequel vous naviguez, le site à rencontré un énorme pic de visite.

    Voilà pour l'histoire du site et ma petite biographie.

    Signature

    Je ne fais pas de support en message privé ! Et si je ne réponds pas, c'est soit que je refuse, soit que je n'ai tout simplement pas le temps de répondre. Vous pouvez toujours me contacter par mail sur le site en cliquant ici.

    Réseaux Sociaux :
    [​IMG] [​IMG]


  • Chargement...