1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV §HeartGames§ Recrutement ON !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mr_Potatoes_Head, 12 Oct 2016.

1. Mr_Potatoes_Head

Inscrit:
    27 Juil 2016
    -HeartGames-

< Recrutement >

Bonjour à tous !

Je vais vous présentez aujourd’hui mon projet de serveur Minecraft :

Mon serveur Minecraft est un serveur mini-jeux.

Tous nos mini-jeux sont inédits et nouveaux !

Tous nos Mini-Jeux sont uniquement développés par nos propres soins.

HeartGames a comme but de développer une communauté mature et agréable qui partageront le plaisir de jouer sur un serveur Mini-Jeux originale. Les joueurs seront en sécurité grâce aux membres du staff.

Nous possédons d’un staff comptant et amusant pour pouvoir bénéficier de la meilleure expérience de jeux.

Le serveur n’acceptera que les versions payantes.

Le nombre de slot est de 200.

Avancement du projet : Recrutement 90%
    Build 70%
    Développement 70%
    Forum 70%
    Serveur en générale 70%

Nous avons plusieurs Mini-Jeux finalisés ! Mais nous ne donnons pas plus d’informations pour éviter le plagiat ;)

Quelques screens :

Nous sommes 16 membres actifs dans le staff :

Administrateurs :

• Aspeak (Communication : Resp Web, Forum, FB)
    • Mr_Potatoes_Head (Manager : Gestion des effectifs, Resp. Modération et Recrutement)
    • Section123 (Resp. TS)
    • Toine1AR25 (Resp. Développement Jeux)
    Développeurs :
    • Bloody
    • Aslepios
    • EatmyStraf
    Builders :
    • Lexu331
    • Eravi
    • Zafira
    • Neoviaah
    • Vy_Scream
    Modérateurs :
    • Starnix
    • SeanOww
    • Elphara
    • _Kenan_
    • Algelier
    Helpers :
    • JeanDeLaMuerte
    Web Masters :
    • Bloody

Actuellement nous sommes à la recherche de membres du staff dans différents domaines :

Développeurs (2 places)
    Helpers (3 places)
    YouTubers
    Builders (2 place)
    Web Masters (1 place) Urgent !
    Modérateurs OFF

Pour pouvoir rentrer dans notre équipe il vous faut faire une candidature à l'adresse suivante :

Par le Forum : HeartGames (en maintenance)
    Donc par MP /!\

/!\ Merci de ne poster aucune candidature sous ce topic uniquement des questions pour éviter le plagiat de candidatures /!\

Conseils pour votre candidature :

• Présentation IRL
    • Présentation IG
    • Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
    • Pourquoi le staff aurait-il besoins de moi ?
    • Screens, de vos constructions (pour les builders)
    • Exemples de codes (pour les développeurs)

• Expériences sur d’autres serveurs (très important)

• Les outils que nous pouvons utiliser pour vous contacter
    • Horaires de jeux (être actif)
    Autre(s) (si vous avez autres chose à dire)

Ces derniers doivent être capables de créer un lobby (là où les joueurs se connecterons). Un lobby de type moderne sans portails de téléportation. Ils devront aussi être capable de créer des maps de Mini-Jeux.

Les Builders doivent être âgés de minimum 14 ans sans exception.

Ces derniers doivent être capables de créer / coder ou skripter des Mini-Jeux, s'entend par là que si c'est une map à explosion faire en sorte que à chaque fin de partie la partie se re-génère,. créer une boussole de téléportation vers les maps sera primordiale ! Des ajouts autres que des plugins ou skript de Mini-Jeux seront les bienvenus comme un plugin ou skript de grades, de modération et bien d’autres encore...

Les Développeurs JAVA doivent être âgés de minimum 15 ans sans exception.
    Les Skripters doivent être âgés de minimum 14 ans sans exception.
    Les Codeurs doivent être âgés de minimum 14 ans sans exception.

Ces derniers doivent être capables de créer un site web "vitrine" pour le serveur exposant les nouveaux jeux, le règlement de chaque jeu, le règlement du serveur. Il faut que le serveur soit relié au site avec Jsonapi, je pense que c'est la meilleure solution pour pouvoir consulter les informations sur le serveur comme la banlist, le nombres de joueurs connectés...

Les WebMasters doivent être âgés de minimum 15 ~ 16 ans sauf exceptions.

Ces derniers doivent être capable de modérer bien entendu. Tous comportements abusifs ou offensant devront être sanctionnés par vous. Il ne faut pas se faire marcher dessus sur ce grade et au contraire dominer les joueurs en restant calme. Des outils de modération seront à votre disposition pour vous faciliter le métier.

Les Modérateurs doivent être âgés de minimum 15 ans sans exception.

Ces derniers doivent être capable de guider les nouveaux arrivants sur le serveur ou bien même les anciens pour répondre à leurs questions. Les Helpers sont très importants au niveau du développement du serveur. Si un joueur pose une question et que personne ne sait y répondre le joueur ne va pas se sentir bien accueillis et risque de repartir très rapidement. C'est pour cela que les Helpers doivent être présents.

Les Helpers doivent être âgés de minimum 14 ans sans exception.

Ces derniers devront posséder d’une chaine YouTube avec minimum 200 abonnés. Ils doivent fournir du contenu régulier et de qualité.

Les YouTubers doivent être âgés minimum de 14 ans sans exception.

Dans 1 premier temps vous serez interrogés à l’oral pour plus d’informations. Et si vous êtes acceptés vous serez alors en test pendant une période indéterminée.

Et moi ?

Pour parler un peu de moi, j'ai 16 ans. J'ai des compétences en administration, en communication, en modération et aussi en build.

Nous sommes un serveur sérieux ! Nous ne faisons pas un serveur pour le fermer le lendemain.

Je suis quelqu’un de très motivé qui aime avancer et réussir.

C’est pour cela que j’exige la même chose de mon équipe. Et qui jusqu'à maintenant ne m’a pas déçu.

J'espère vous dire à très bientôt ! [​IMG]

Cordialement,
    Mr_Potatoes_Head
    Administrateur HeartGames

ANNONCE IMPORTANTE

OUVERTURE EN ALPHA À LA TOUSSAINT

Je vous annonce aujourd'hui que le serveur ouvrira en Alpha pendant 1 semaine !
    Elle est exclusivement réservée au staff et aux joueurs de confiance.
    Si vous voulez néanmoins venir il va falloir passer un entretient pour nous assurer de votre comportement etc...

Durant cette période tous les mini-jeux seront disponibles !
    Vous allez pouvoir allez sur notre ts et jouer avec d'autres personnes et ainsi essayer tous les jeux en EXCLUSIVITÉ

Suite à cette ouverture en Alpha il y aura 1-2 semaines de maintenance pour rectifier tous les petits problèmes !

Après cela :
    Nous ouvrirons le serveur en Bêta pour toute la communauté cubique !

Équipe Alpha-testeurs 7/15:
    • Flouent
    • MisterValou
    • Enazynox
    • Lorn
    • Entrugo
    • Len
    • Erwin
    • (encore 8 places)

Partager cette page