1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Ébauche]Serveur Semi-RP/PVP medfan

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par florri, 8 Jan 2013.

1. florri

florri Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2013
    Nom de votre serveur : A definir.
    Anti Grief : Oui pour les zones claim, non pour le reste.
    Inscription nécessaire : a voir, je pense faire une inscription automatique
    Nombre de joueurs simultanés : à voir, actuellement 20
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Sans doute un launcher.

Salut à tous,

Je passe sur ce forum pour vous soumettre mon projet, un serveur semi RP/PVP dans un

univers médiéval fantastique, au menu du contenu additionnel à la pelle et un

gameplay optimisé pour le PVP/RP. N'hésitez pas, soyez francs!

/!\TOUT CECI N'EST QU'UNE ÉBAUCHE, RIEN EST FAIT, TOUT EST SUJET A CHANGEMENT!/!\

Plaçons le décor:

Classique, un roi, des princesses (PNJ, à sauver, of course!), et une rimbabelle de

vassaux se faisant joyeusement la guerre afin de lui prendre sa place(Celle du roi,
    pas de la princesse, hein -.-").

Une double évolution pour les joueurs, d'un coté des rangs PVP(qu'on gagnera en tuant
    tout pleins de mécréants!) , avec ses avantages et d'un autre coté un travail, une
    profession.

La possibilité QUE VOUS JOUEURS, apportiez VOS constructions sur le serv, qui
    apparaîtraient sous forme de ruines explorables avec coffres cachés et titre de
    récompense (explorateur aguerri, etc..)

Une map ouverte, avec possibilité de claim si on en a les moyens (faveurs au près du roi et money!), et après ça, grosso modo, vous êtes vassal!
    Des bijoux, des chevaux, des capes, éventuellement de nouvelles armes et de nouveaux
    métiers.
    Un flush de la map réguliers, RP nous dirons un changement de saison, un mauvais sort
    ou une tempête, que sais-je!( En gros: on reset la carte, pour les ressources, mais
    tout les claims seront sauvegardé, et transférer sur une nouvelle carte).

De nouveaux Achievment ,qui auront une influence direct sur votre personnage, gain
    d'argent, de popularité ou même une titre. Par exemple un titre de chasseurs de tête
    pour avoir looté 50 tête de zombies, de maître bûcheron pour avoir bucher X souches,
    fin ce genre de choses quoi.

Des events.Mais ces idées resteront secrète jusqu'au lancement du serv :P
    La possibilité QUE VOUS JOUEURS, apportiez VOS constructions sur le serv, qui
    apparaîtraient sous forme de ruines explorables avec coffres caché et titre de
    récompense (explorateur aguerri, etc..)

Voila pour les grandes lignes.
    Pour ceux qui sont toujours là, allons dans les details:

-Chaque ville, chaque ZONE CLAIM (no grief) aura un accès constamment OUVERT, c'est a
    dire qu'il y aura TOUJOURS moyen d'entrer faire un CARNAGE dans un château! En bref
    chaque château aura un coffre avec quelques ressources(j'ai dit quelques, genre 5%
    des ressources du château) qui sera ACCESSIBLE(ce sera ptet piéger, ou bien caché,
    mais il doit être accessible, même pour un joueur SEUL) et ce coffre devra être
    rempli tout les jours, ou toutes les semaines on verra. Le but étant que le pillage
    soit modéré et toujours fun aussi bien pour les défenseurs que pour les attaquants.

-PVP: des classes, mages, archers, chevaliers, voleurs.. et des grades, et plus on
    est bien gradé(c'est en fonction avant tout de vos statistique) plus on est
    récompensé, chevaux, maisons, gloires, femmes!... il y aura bien sur possibilité de
    gravir les échelons plus rapidement avec un bon RP.

LE SERVEUR:
    -serveur UNIX loué et configuré par mes soins ce qui veut dire une LIBERTÉ TOTALE sur
    le serveur.

-Un mumble ou un teamspeak, on verra.
    -Un site web aussi.

Rien est fait(fin j'ai commencé à modder mais ya du boulot)

Pour ceux qui veulent me rejoindre: skype: florri974

Ou un mp pour que je lui envoie l'adresse mumble.

Merci d'avoir lu,

Amicalement,

Florri.

Ps: Pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai 21 ans et je suis technicien réseau et
    Télécom, donc pour le serveur devrait pas trop y avoir de soucis ;).

Partager cette page