1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Émission - Le Pixel Show

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jojo58fr, 19 Mai 2013.

?

Que pensez vous de l'émission ?

  1. A améliorer.

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bien/Sympa.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. J'adore !

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul !

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Je n'aime pas trop l'émission.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. jojo58fr

    jojo58fr Nouveau

    Inscrit:
    3 Juin 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde !! ^^ ,

    ici jojo58fr,
    je voudrais vous présenté un concept que j'ai commencer a crée avec Speedgt04 parlant de l'informatique en général mais plus des Jeux Vidéo et du Manga tout dans un ambiance minecraftiens (Studio virtuelle crée grâce a minecraft qui est dit dans le concept un bon moyen de créativité et d'affiner sa propre personnalitée dans les créations et donc dans la vidéo en général :) ).

    J'aimerais des avis sur la vidéo concept et du premier épisode de l'émission. Comme cela est dit dans notre vidéo concept: on aimerais des commentaire constructif qui permetterait de m'améliorer (car je n'ais pas vraiment d'expérience en la matière de vidéo d'émission).

    Merci d'avoir lus mon message,
    Bonne vidéo si vous allez voir mon émission et Bonne journée/Soirée !





     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans vidéos.
     

Partager cette page