Bonjour ,
Je me présente, je m'appel Kodai, j'ai bientôt 18 ans et j'ai ouvert un serveur récemment. En effet, après avoir fait le tours de quelques dizaines de staff sur des serveurs diversifiés, je me suis enfin lancé sur mon propre projet !
Bienvenue, Mesdames et Messieurs, sur
MineTesia !
Je suis seul sur ce projet pour l'instant et n'ayant pas beaucoup de joueurs pour le moment, je recherche une petit équipe pour mener ce serveur au plus haut ! Voici ce que je recherche :
1 Administrateur :
- 16 ans conseillé ( tant que le maturité est là, l'âge n'a pas d'importance ! )
- Une connaissance de plugins et de minecraft en général ( savoir gérer des plugins et retrouver des erreurs via la console )
- Une forte disponibilité ( enfin ... être connecté souvent quoi -_- pas 1 jour par semaine ... )
- Un bon humour ... Heu attend ... Non .. ça non c'est pas obligé :x
2 Modérateurs :
- 16 ans conseillé ( tant que blabla regarde plus haut )
- Certaines connaissance de minecraft
- au niveau des disponibilités c'est pareil qu'en haut
- possibilité de formation pour les joueurs n'ayant jamais fait de la modération !!
1 Builder :
Pas d'âge requis !!!! Seul le talent est demandé mais il faut quand même savoir se servir des différents lugins de construction tel que WorldEdit, VoxelSniper, etc etc. Plusieurs screens seront demandé ainsi qu'un petit test sur le serveur :)
TS OBLIGATOIRE !
Plus d'informations peuvent être données via mp ou par ts
Petit entretiens TeamSpeack obligatoire !!!
Me contacter via mp pour l'ip du ts merci !!
Cordialement,
Kodai