1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Événement Minecraft : Assaut Du Cube

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par DarkDesigneur, 19 Juil 2015.

1. DarkDesigneur

DarkDesigneur Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2015

Bonjour ! Je me présente, je suis DarkDesigneur, youtuber de 5K abonnés.
    Aujourd'hui je vais vous présenter un événement minecraft qui vien de sortir sur les chaînes des participants dont moi d'où le nom de "l'Assaut Du Cube" d'où le diminutif "ADC" organisé par PanPanMC.

Qu'est ce que l'Assaut Du Cube ?

L'assaut du Cube c'est : 2 équipes de 10 joueurs (20 joueurs au total) se réunissent sur une magnifique map réalisé par des builders.
    Dans ces 2 équipes nous retrouvons les assaillants qui ont pour but d'aller attaquer et donc récupérer le fameux Cube, et les défenseurs qui ont pour but de défendre le Cube dans un magnifique château.
    Les assaillants on le droit d'aller assaut à partir de jour 3.
    Les défenseurs ont donc 3 heures pour défendre le cube, si les assaillants n'ont pas puent parvenir à récupérer le cube alors les défenseurs gagnent la partie. Si c'est l'inverse alors les assaillants gagnent la partie.

Tous les épisodes on déjà été tourné à l'avance et seront diffusés dur Youtube tous les Mercredi à 12H !

Je vous laisse désormais découvrir le 1 er épisode qui est sorti sur ma chaîne :

Partager cette page