1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

énorme problème minecraft-Shaders-Optifine

Discussion dans 'Autres' créé par Mr_bloody, 30 Nov 2014.

1. Mr_bloody

Mr_bloody Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    voila, j'ai un gros problème minecraft; je ne peut plus mettre de shader, quand je choisit mon shader, mon minecraft crash instant, ensuite, deuxième problème avec optifine, des bugs de chunk clignotent, changeant a texture des blocs avec des textures aléatoires !
    J'avais avant des problèmes, je me suit dit "je vais réinstaller minecraft", je l'ai fait et maintenant c'est pire !!!
    S'il vous plait aidez moi, ça en devient injouable !!!

et maintenant, j'ai eu le malheur de cliquer sur reset video settings, maintenant, c tout ça ajouté + le fait de ne rien voir a part du rouge, noir, blanc qui clignote, je ne voit que la moitié des blocs, des textures aléatoires, bugées, et surtout, je ne voit que 5% des blocs, et encore, pas en entiers ! Et il faut être juste a coté !!!
    C'est horrible !!!!!
    J'ai redésinstaller minecraft, et je fait une analyse antivirus parce que là, je ne voit pas d'autres explications !

#1 Mr_bloody, 30 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Nov 2014
  2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Pour le problème de crash avec des shaders, soit ton ordi n'est pas assez puissant soit minecraft tourne avec un chipset.

Pour le deuxième problème, tu peux nous envoyer un screenshot s'il te plait.
    (je sens que ça va être wtf)

Et les double post sont interdis.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Mr_bloody

Mr_bloody Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    j'ai désinstaller minecraft pour l'instant, et non, mon ordi est assez puissant, je jouais avec il y a a peine un mois, et a 30/60fps.
    Merci quand même et désolé du double post.

4. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Tu as quoi comme carte graphique? processeur?
    Et envoie un screenshot de tes bugs de textures etc...

#4 Nocturne123, 30 Nov 2014
    Dernière édition: 30 Nov 2014
  5. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Je crois avoir une hypothèse pour ton problème : Les textures pack et les mods modifient les fichiers de ton ordi et dans le fichier "minecraft" mais si ce texture pack n'est pas très fiable il peut installer des textures au mauvais endroit alors ton jeu ne sais plus quoi mettre, si la texture des blocs changent tout le temp c'est sûrement que minecraft crois sans cesse qu'il a fait des erreurs et essaie toutes les textures 1 par 1.

Mais ce n'est pas sure du tout, c'est simplement une hypothèse.

6. Mr_bloody

Mr_bloody Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014

Partager cette page