1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ๑۞๑ SpaceCube ๑۞๑ - Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Krono7, 25 Sept 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Bonjour bonsoir !

Tu aimes build ? Tu aime vivre en communauté ? Tu aime les défis ?
    Tu es fais pour nous !

- Le Serveur SpaceCube recrute deux builders ayant au moins 15 ans et sachant faire divers styles, voici nos besoins pour permettre l'ouverture officielle du serv en phase terminale :

- Un builder « Organique », sachant faire des statues représentants des Humains (Dieux et Déesses Mythologique, Mages ou autres représentations humaines), animaux, et des créatures fantastiques (dragons, serpents géants…).

- Un Terraformeur

- Un builder sachant faire du moderne mais qui sait aussi aider dans d'autres styles de construction (médiéval, fantastique, gothique, par exemple).

Le recrutement ce fait en deux étapes :

- La première, on prend contact avec le builder (qui a envoyé sa candidature au préalable à l'e-mail en fin de post) pour faire connaissance, voir ce qu'il fait, il nous envoie aussi des screens de ses précédents builds sur l'e-mail de SpaceCube (Disponible à la fin du post).

- La deuxième étape consiste en l'entrée du builder dans le Staff SpaceCube pendant quelques jours pour voir le comportement du builder face aux autres membres du staff. Si tout est accepté par le Responsable-Builder ( moi, Krono7 ) et par les membres du staff qui gèrent le recrutement avec moi, il fera donc parti des builders et des membres du Staff de SpaceCube.

Le serveur possède déjà deux builders, moi et -Subway-, le travail à faire sur le serveur est minime mais il sera d’ampleur par la suite pour l'amélioration lors des fêtes Hivernales mais aussi pour les changements de saisons. Pour le moment, pour encore plus d'infos ( comme des images ), je vous ramène à l'ancien post de recrutement :

https://forum.minecraft-france.fr/threads/๑۞๑-spacecube-๑۞๑-recrutement-builders.36633/

Vous pourrez constater que dans le staff notamment, il y'a eu des changements.

-- Maintenant parlons du Staff SpaceCube, il est composé de Misterjeu en Fondateur, harrysRBW en administrateur, SkyShawn02 en Gérant ( gère les resps ) et de responsables comme moi pour le build, gusther pour l'animation... (ce sont les plus importants du staff).

Je pense ne rien oublier, les informations concernants les contacts du staff seront disponible juste en dessous.
    Sur ce j'espère que si tu lis ce post tu vas bientôt faire partie des nôtres et rejoindre le Staff SpaceCube.

- Krono7 ( responsable build ) et _Subway_ ( builder ).

Contacts :
    -E-mail : [email protected]

#1 Krono7, 25 Sept 2016
    Dernière édition: 25 Sept 2016

Partager cette page