1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ๑۞๑ SpaceCube ๑۞๑ | Recrutement builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Krono7, 15 Juil 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Bonjour,

En tant que Responsable de la section Build de ๑ SpaceCube ๑, je m'occupe personnellement de recruter les représentants futur de cette section, à savoir les builders. Nous cherchons des builders ayant minimum 15 ans ( comme nos modos, animateurs, etc... ); matures et surtout, évidemment, doués dans cette catégorie.

Je vais d'abord parler du serveur, puis des autres conditions et de comment va se procéder le recrutement :)

۞๑ SpaceCube ๑۞ : serveur à multiples jeux, des plus connus ( SkyBlock, faction... ) à des jeux personnalisés comme les uhcrun et, dans le futur sûrement, des jeux customs. Le serveur n'est pas encore ouvert.

Deux Fondateurs : Jezarg0 et MisterJeu. J'étais fondateur mais j'ai volontairement choisis Dir. Build parce que j'ai construis tout le serveur et je préfère gérer cette section. Des images seront associées ci-dessous.

Un gérant ( égal à l'admin, chef des responsables ) : HarrysRBW

Après nous avons les responsables, comme le resp modo Ekrazer et moi-même pour les builders.

Nous avons des modos, et nous comptons en recruter plus tard encore.

--------

Nous sommes une famille avant tout, les mensonges et les coups fourrés passeront mal ( je préviens tout de suite, quelques modo-tests nous ont par exemple mentis sur leur âge, etc. ). Les qualités à avoir sont l'honnêteté et la sociabilité ( savoir parler, travailler en équipe ). Nous faisons tout en oeuvre pour que les nouveaux se sentent bien accueillis.

---

Niveau Build :

La partie qui vous intéresse sûrement le plus, c'est le build. J'ai été solo depuis la création du serveur car nous n'avons pas trouvé de builders sérieux ( des trop jeunes, ou des constructions trop immatures ou... Soyons sincère, pas de bon niveau ).

Voici quelques images du serveur pour ceux qui cela intéresserait ( c'est le niveau de build moyen demandé ) :

- Le hub :

- Le faction :

- Une construction personnelle :

- Le monde Ressources du Fac :

- Un petit lobby :

- Le Lobby Tower :

- Une map de SkyWars :

- Ma map custom de The Tower :

Ce n'est pas tout , nous avons un Freebuild, un Skyblock... Si vous vous demandez que reste-il à construire, je peux vous dire que nous allons surtout finir la première version du serveur avant l'ouverture avec des lobbys ( je n'ai construis que les lobbys présents plus haut, à force je n'avais plus d'inspiration ). De plus, il y'aura quelques modifications à faire sur certaines constructions et nous avons besoin d'aide.

Après cela, tout sera fait pour un moment. Les constructions futurs seront sûrement pour de nouveaux jeux ou des mises à jour, selon votre créativité ( nous étudierons les propositions faites par les builders ).

Recrutement : Postez une réponse ici avec votre skype pour discuter, vous pourrez ( et c'est très très conseillé pour se faire recruter ) envoyer des images de vos builds dans vos réponses ici et sur skype. Si le niveau convient, un entretien teamspeak arrivera pour contrôler l'âge et le comportement ( si vous êtes agressif, pas respectueux... Cela sera un refus, nous cherchons des membres matures avec qui parler est agréable, comme c'est le cas actuellement avec nos membres ).

--

Les avantages ?

C'est vrai, pourquoi choisir ce serveur et pas un autre ? Il n'y a pas d'argument " fatal ", mais les avantages existent bel et bien évidemment, un contact facile avec le staff, une paye en points boutiques à dépenser pour grades... Une aide de notre part pour vous sentir bien parmi nous, et surtout la liberté d'expression dans le domaine de build, vous pouvez nous montrer ce que vous savez faire !

Attention, nous cherchons des builders expérimentés car dire " non " à une map est difficile, nous le ferons si nécessaire, mais si possible une certaine expérience vous permettra de plus vite être reconnu.

Merci d'avoir lu ( ou même visionné ) et bonne fin de soirée à tous !

Krono7 - Dir. Build de SpaceCube.

2. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Evidemment on vous demandera pas de faire un Hub à vous tout seul, ou quoi. Les builders et moi-même builderont ensemble sur les projets !

Partager cette page