1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

☆► AVATAR : GAGNE TA PLACE Pour la saison 1 !!!! ◄☆

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par spartaclex, 6 Sept 2015.

1. spartaclex

spartaclex Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2015
    Salut à tous, c'est Sparta ! Et aujourd'hui pour vous remercier pour le succès du jeu Avatar, ainsi que pour m'avoir permis de discuter de celui-ci avec Frigiel Et Siphano, je vous "offre" 2 places pour le jeu AVATAR, pour la saison 1 !!!! Tentez votre chance et vous pourrez dire que vous y étiez, que vous étiez à la toute première saison d'AVATAR !

Pour participer c'est simple :
    - Abonnez vous à la chaîne (et soyez actifs, car je souhaite récompenser les abonnés m'ayant permis de faire grandir ce projet)
    - Likez la vidéo (le nombre de like me permet de définir le nombre de participant)
    - Commentez la vidéo (pour donner votre avis, pour dire ce que vous voulez, pour laisser votre trace)
    - Partagez la vidéo à vos ami(e)s, à vos famille, à toutes les personnes aimant Minecraft que vous connaissez, car seule, une vidéo ou un projet ne vaut pas grand chose, c'est grâce à vous et à vos partage, que les projets prennent forme et grandissent, nous vous présentons des vidéos, et c'est vous qui les portez.

Le tirage au sort des 4 personnes aura lieu le 13 septembre. La prise de contact se fera rapidement, pour que parmis ces 4 personnes, 2 personnes forment l'équipe abonné de la saison 1 Du Legacy.
    Les 2 autres personnes pourront jouer avec nous sur d'autres jeu, ou en live avec nous.

Si cela vous plaît, abonnez-vous, commentez, likez et partagez la vidéo, cela me motive à continuer et à améliorer ma chaîne, et si vous avez des idées, ou des remarques, hésitez pas, car je travail avec vous pour toujours améliorer mon contenu et vous proposer du contenu de meilleurs qualité ...

Kiiisss,

Spartaclex

Partager cette page