1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.1] [16x16] Brownies Medieval

Discussion dans 'Corbeille' créé par Deejaystix, 6 Fev 2012.

  1. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Salutation ! Je suis venu vous présenté le Brownies Mediaval, basé sur mon autre pack, le Brownies Pack !
    Fortement inspiré du JohnSmith, je me suis amusé a refaire quelques une des textures en 16x16.
    Le pack est a jour pour la 1.1

    [​IMG]

    NON.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vidéo de présentation par callidon44 :



    Merci à:

    - JohnSmith
    - Painterly Pack
    - JoliCraft
    - Moontrain’s Lucid Pack
    - Coterie Craft
    - Sheep Pack
    - JohnSmith
    - Royale Craft
    - Xenocontendi
    - Euphoria's Tex Pack
    - Euphoria's Night Pack
    - Isabella

    N’hésitez pas a postez des screenshots de vos constructions avec le pack =)
    Vos avis sont les bienvenue !

    Cordialement,
    Deejaystix
     
  2. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Plutôt sympa; la dirt me fait penser à King'Arthur Gold :D , tu t'en est inspiré ?
     
  3. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Non pas du tout :p Fortement inspirée du John Smith.
     
  4. Licence de Jolicraft non respectée. Poubelle. Libre à toi de reposter. EN RESPECTANT LES DÉSIRS DES AUTEURS ORIGINAUX.

    http://www.minecraftforum.net/topic/163244-16x-jolicraft-2801-youre-invited/

    EDIT - Ainsi que de la licence de Coterie Craft. Et là c'est l'infraction pour lien adf.ly modifié si tu ne te mets pas en ordre. Premier et dernier avertissement.

    http://www.minecraftforum.net/topic/115061-16x-mc12-◄-coterie-craft-►-v232-t-884-updated-2032012-less-skyrim-more-updates/

    Licence CC BY-NC-SA

    Bien essayé. Mais je suis un nazi en ce qui concerne les licences, et j'ai un permis de googler.
     
  5. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mouarf, dire que y'a plus une seul textures de Jolicraft sur le pack...
    J'ai juste laissé la citation vu que j'ai utiliser quelques textures pendant un moment.

    Sinon, pour Coterie Craft, j'utilise seulement la majorité du items.png, rien d'autre, aucune textures de blocs ou autres.

    La majorité des Packs citée ne sont même plus sur mon pack, ils l'ont été au début et sont maintenant soit complètement refaites, soit éditées un minimum.

    Sur ce, je refais le post de ce pas.
     
  6. La question n'est pas là (pour Coterie Craft). Tu as utilisé une partie du pack, la licence est d'application. C'est du BY (tu dois citer Coterie Craft), NC (pas de adf.ly), SA (tu dois partager sous la même licence ou une licence proche).

    Note bien ces deux derniers. Tu as été prévenu. Si ce n'est pas respecté c'est corbeille ET infraction.

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/
     

Partager cette page