Bonjour !
Suis-je le seul à ne pas pouvoir voir les screenshots ? 
Sinon je m'en vais tester ça...
EDIT (à ne pas lire si vous ne souhaitez pas vous faire spoil) :
Alors j'ai testé la map et elle est vraiment géniale. L'ambiance est super etc...
Mais, j'ai quelque point à soulever :
Tout d'abord, il y a un gros manque d'indications. Je ne sais pas si c'est voulu afin d'augmenter la difficulté et dans ce cas ne changez rien, sinon je pense qu'une aide supplémentaire afin d'accomplir les objectifs permettrait de rendre la carte un peu plus accessible. Même si, je suis parvenu à accomplir les différents objectifs, donc ce n'est pas indispensable.
Par exemple, il n'est pas expliqué que les objets de craft s'obtiennent en faisant une série d'actions ou en interagissant avec des éléments précis du décor, surtout lorsque les actions ne sont pas vraiment liées à l'objet récolté.
Ce qui en vient au fait qu'il y ait parfois un léger manque de cohérence. Par exemple l'os au début, qui s'obtient en appuyant sur un bouton et en regardant un système d'effet de chaîne (qui n'est pas moins sympathique), mais on va pas se cacher que l'objet que l'on obtient n'a absolument rien à voir avec l'action, à moins que quelque chose m'échappe. Il faudrait dans ce cas donner une explication du pourquoi on obtient un os en faisant cette action car le jeu perd une certaine logique. Une plume qui s'obtient dans un lit confortable, c'est logique, c'est compréhensible, ça passe. Un os qui s'obtient en regardant une cinématique, un peu moins.
J'avoue avoir usé de la triche, afin de pouvoir continuer l'aventure, pour obtenir le diamant car après avoir parcouru la map de fond en comble pendant plusieurs minutes je n'ai trouvé aucun moyen de l'obtenir.
Le dernier point est celui qui m'empêche de faire un article sur la map à ce jour. En effet, je n'ai pas pu continuer l'aventure car notre cher ami Sew a tout simplement despawn après que j'ai récupéré les trois seaux d'eau xD.
Bref, la map a un potentiel immense. Si le petit bug avec Sew est corrigé et que je parviens à finir l'aventure je pourrais faire un article, à moins que vous décidiez de corriger aussi les autres points que j'ai cités plus haut, s'ils vous semblent importants.
J'attends vos réponses avec beaucoup d'enthousiasme, car pressé de rejouer à une version corrigée de la carte !