1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5]Advanced Cooking V 1.1.1

Discussion dans 'Mods' créé par Snake956, 21 Juin 2012.

  1. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Je vous présente mon mod le plus récent, que j'ai fini (juste la version 1.1) il y à plusieurs mois, mais que je n'ai jamais eu le temps de publier. he bien, j'ai récemment eu le temps de le publier, et ma motivation de le poursuivre est revenue!!!

    Donc, le mod ajouter plusieurs aspet au côté cullinaire du jeu, donc il ajoute plusieurs nouvelles recettes et nourritures dans le jeu, tels que le beurre, la salade et quelques autres.

    De plus, il est prévu que le mod comprenne un nouveau système de pâte, ce qui à pour effet de modifier la recette du pain, et du gâteau, et probablement aussi du biscuit (Je n'y ait pas encore vraiment pensé pour les biscuits).

    Pour l'instant le mod n'est disponible qu'en anglais, mais si, à la demande générale, vous voulez que je fasse une version française, j'en ferai une.

    Donc, pour ceux intéressé, vous pouvez aller sur mon site, où vous trouverez toutes les recettes possible dans la version 1.0 du mod. Vous pouvez d'ailleurs postez vos questions sur le forum du site (en anglais) et vous pouvez être sûr que je vais y jeter un coup d'oeil.

    De plus, si vous souhaitez être avertis quand de nouvelles mises à jours seront mises en ligne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et j'enverrai un message dès l'instant où une mises à jours et publié.

    Donc voici le lien vers le site web, avec toutes les informations nécéssaires en plus du téléchargement:
    C'est par ici!!! (lien)

    P.S. Des captures d'écrans seront disponible très bientot!
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah, finalement tu y es arrivé :)
    Sinon, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien ton mod!
     
  3. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Flemme d'aller sur le site pour voir les screens...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le flood est interdit. :)

    Je le trouve pas mal ton mod.
     
  5. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    En gros cela signifie qu'il faud qu'il mette des screens , c'est bein beau de dire qu'il va en mettre bientot , mais bon...C'est un gros copiée collé d'un topic pas finis
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu le fais exprès? il te suffit de cliquer sur UN lien, pas besoin de faire ton rabat-joie^^
     
  7. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Non , c'est juste inaceptable de faire une présentation aussi baclée , c'est vrai quoi , il pourrais faire le copier coller d'un topic potable , ou il explique ce qu'est le mod...
    La tu te demande même si c'est pas un virus , un peux comme le "No Pics,No Clics" du fofo' englais

    Après j'ai le droit d'exprimer mon avis , internet est un "lieu" libre d'expression , donc je dit ce que je pense et je pense ce que je dit .
    Et si t'es pas content , tu met juste un "je désaprouve" , pas la penne de metre un commentaire traitant l'auteur de rabas-joie
     
  8. Merci de ne pas flooder.
     

Partager cette page