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[1.2.5]Evil Minecraft/Gros mod systeme

Discussion dans 'Mods' créé par Pumafi, 5 Mai 2012.

  1. Minecraft-France en avais parlé mais voici qu'il est là,et le chaos va tomber sur minecraft...
    Le but de ce mod ? Tout est dans le nom, votre partie deviendra nettement plus chaotique après l’installation de ce mod. Vous croiserez de nouveaux monstres, de nouveaux blocs, de nouveaux items et même… Incarnerez de nouveaux personnages pour votre joueur !!​
    Note : le mot « conversion » implique et l’auteur en parle, une incompatibilité des autres mods. Vous effectuerez donc l’installation d’EvilMinecraft sur un fichier « minecraft.jar » propre sans y ajouter aucun autre mod !
    Les espèces
    C’est cette fonction qui vous permet, comme dans un RPG, de changer l’espèce de votre personnage. Ainsi, dites aurevoir à Steve et essayez-vous à d’autres créatures ayant chacune leur propre faculté.​
    Vous n’avez plus qu’à choisir.​
    Le système de destruction des blocs

    Le mod EvilMinecraft intègre une nouvelle manière de détruire les blocs. Ces derniers ne réagissent plus de la même façon lorsque vous les frappez avec votre poing ou un outil. Le bloc, au lieu de revenir à son état initial, va sauvegarder l’avancement de la destruction, c’est-à-dire que vous pouvez revenir plus tard pour continuer.​
    Système de torche

    EvilMinecraft réutilise une idée qui aurait pu être implémentée par Notch dans le jeu final. Les torches ont une durée de vie limitée dans ce mod. Lorsque vous les craftez, les torches sont éteintes et peuvent être allumées et rallumées grâce au briquet. Il existe toutefois des lanternes en glowstone dont la durée est illimitée.​
    Les torches tenues à la main éclairent autour de vous (à la manière du mod Dynamic Lights). Cette fonctionnalité reste expérimentale.​
    Du sang !

    Poutrer des monstres, c’est marrant. Les voir saigner c’est encore mieux et que serait ce mod sans hémoglobine ?​
    Vitrines
    Ce bloc est une requête des membres de la communauté. Le bloc vitrine pour afficher ses richesses.​
    Blocs décoratifs

    De nombreux blocs de déco sont à découvrir notement des chaises​
    Vous pouvez faire clic-droit dessus pour s'asseoir…
    La déco fait un grand pas en avant !​
    Mobs
    Qui dit chaos dit monstres...avec quelque ajouts bien pensé!!Mais aussi des mobs passif.Hippopotams,creeper du nether,magicien,singe,plante carnivores ect,ect,ect...​
    Coffres verrouillés

    Encore inutile dans la version 0.666, ils le deviendront dans les prochaines. Ces coffres pourront être ouverts avec un item « clé » et permettront également de dissuader les éventuels curieux qui seraient tentés de fouiller dans vos effets personnels.​
    Système monétaire

    Les ennemis laissent tomber des pièces lorsqu’ils sont tués. Ces pièces seront utilisées dans une prochaine version pour un système de commerce.Cette ferraille servira, patience.​
    Jungles améliorées

    L’équipe d’EvilMinecraft a la particularité d’avoir pensé le système de jungles avant Mojang. Elle prend donc le problème plus au sérieux et propose une faune et une flore bien moins accueillante que les jungles actuelles. Dinosaures, araignées et d’autres monstres vous guettent dans cet environnement hostile.​

    Les blocs slimes

    Le mod intègre des blocs spécifiques aux slimes : un bloc entier dont la particularité est d’être rebondissant et un bloc surface déposé par les slimes lors de leur déplacement.​
    Nether et End
    Là aussi beaucoup de contenu supplémentaire pour ces deux mondes parallèles. Entre autres, on retrouve des blocs « trou noir », des « enders creepers », du minerai « pierre de feu », des hommes cochon magiciens noirs et plus encore !​
    Cendres

    Le feu gagne en réalisme car il laisse derrière lui un tas de cendres.​
    Les outils / armes / armures

    EvilMinecraft offre un tout nouveau panel d’armes, d’armures et d’outils. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas être paré à l’assaut.​
    Notez la présence de marteaux, servant à « farmer » des blocs de murs et réparer les destructions sauvegardées des blocs.​
    Conteneur de potions

    Un ajout mineur pour le mode créatif, le conteneur de potions isole celles-ci dans le menu de sélection des items.​
    Appuyez sur "P" dans le menu pour activer le conteneur.
    Biome neige

    Un grand coup de froid est passé sur ce biome : de la glasse fine/craquelée, des stalactites de glace sur les arbres, des igloos, des mobs, etc. EvilMinecraft vous met au défi de survivre une nuit dans la toundra.​

    Cimetières

    Les cimetières apparaissent au hasard dans votre partie (à la génération de la carte). La nuit venue, ce sont des endroits très hostiles où vous croiserez pléthore de zombies. Au quatre coins de la structure, il y a quatre piliers dont chacun contient un « pot de la chance » à son sommet. A vous de découvrir de quelle chance vous serez récompensé.​
    Boue et sables mouvants

    Comme si les nuits n’étaient déjà pas assez dangereuses dans le jeu original, le mod ajoute de la boue et des sables mouvant à divers endroits de la map. Une fois les pieds dedans, les sables vous dragueront vers le fond (à moins que vous ne trouviez le moyen d’en sortir) et la boue vous ralentira fortement.​

    La nourriture

    La variété de nourriture est fortement étendue. Entre le steak de mouton, de vache, le bacon grillé, les gâteaux au chocolat, les sandwiches, etc. Votre barre de faim ne connaît plus le vide.​

    N'oubliez pas que je n'ai pas menssioner des dizaines de choses alors pour plus d'info:
    [1.2.5] EvilMinecraft v0.666

    et
    Wiki

    (archive .zip ; 5,8 Mo)
    installation

    1. Téléchargez le mod ;
    2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive du mod. Gardez la fenêtre ouverte sur votre bureau ;
    3. Localisez votre fichier minecraft.jar. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :
    4. Ouvrez minecraft.jar avec votre logiciel d’extraction. Restaurez la fenêtre de l’archive du mod, glissez tous les fichiers du dossier « bin » de l’archive dans votre minecraft.jar. Glissez le dossier « resources » de l’archive dans votre dossier .minecraft ;
    5. N’oubliez pas de supprimer le dossier META-INF dans votre minecraft.jar avant de tout fermer ;
    6. Vérifiez que le dossier « mods » du répertoire « .minecraft » est vide. Supprimez ou déplacez son contenu avant de lancer le jeu ;
     
  2. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

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    Need Screen , Et resemble un peux a un article officiel d'un site....
     

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