1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5]Sound Mod Enabler & Packs de sons

Discussion dans 'Mods' créé par Aristynax, 4 Juin 2012.

1. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bonjour à toutes et à tous

Je vous présente aujourd'hui un outil bien pratique, qui, à la manière de ModLoader, permet la modification des mécaniques de jeu mais contrairement à ModLoader, ce mod permet la modification des musiques d'ambiances et des sons. L'auteur de ce mod est crazyputje et le topic officiel est ici

Passons à la partie la plus interessante de ce mod, à savoir les différents mod qui l'utilise.

Lassé par les Calm1.ogg et autres Hal4.ogg ? Vous souhaitez quelque chose de plus épique ?

Utilisez l'OblivionCraft :

Auteur : Hunter
    Site officiel : http://www.olasonline.net/oblivioncraft/

Un autre Pack de son sympathique, le MineFortress 2 :

Auteur : Kabokiri
    Topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/837650-125-mine-fortress-2-v29/

Un pack de sons entièrement réaliser à partir de la voix humaine (très anecdotique et fort peu utile :) )

Auteur :r2bl3nd
    Topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/762386minecraft-all-sounds-replaced-with-my-voicev11/

Je vous recommande de passer sur le topic original pour avoir les différents liens, de nombreux pack de sons sont disponible et je n'aurais pas la place pour les citer ici :)

Pour l'installer, rien de plus simple : le mod est composé que d'un seul fichier en .class qu'il faut glisser dans le minecraft.jar. Aucun ModLoader ou Audiomod n'est requis ..

Pardonnez mon style, mais cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas présenté de mod :')
    J'espère que ce mod vous plaira
    Aristynax

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    J'adore le oblivioncraft !

3. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Moi aussi :), par ailleurs, si vous souhaitez voire l'oblivioncraft en action, je vous conseille de passer par cette playlist ; il s''agit de mon aventure suivie certes modeste mais qui au moins, a le mérite d'utiliser l'oblivioncraft :) ....

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ah je le sentait venir le coup de pub pour ta chaine ^^ A vrai dire j'ai connu le mod grâce à tes vidéos :)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pareil, je trouve l'oblivion craft magnifique, et j'ai bien ris en regardant la "ème vidéo en m'imaginant les gens faisant tout ces bruits x)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page