1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.X][1.3.X][1.4.X] SkyBlocks Battles

Discussion dans 'Maps' créé par Skyro, 7 Nov 2012.

1. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Bonjour a tout et a tous, Aujourd'hui je viens vous parler d'une autre map que mon équipe et moi avons remis au gout du jour, il sagit de SkyBlocks Battles je principe est simple, vous ète sur une petit île dans le vide,(d'ou SkyBlock)
    vous avez 1 jour minecraftien pour vous préparer au fight, au bout de ce premier jour je PVP est autorisé, le Temp est infini, le ou la gagnant(e) est celui ou celle qui restera le plus longtemps en vie, les morts par les mobs ou simplement tomber de la plateforme ne compte pas, seul les mort par un adversaire compte.
    La map est compatible toute version au dessus de la 1.0.0 définitive, et se joue de 2 a 4 joueurs !

voici quelque screen

Le lien de téléchargement de la map:
    http://www.mediafire.com/download.php?oo3pae4tvbd5pyr

Voici mon autre map: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/the-temple-of-the-death.10454/

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Au lieu de mettre [1.2.x][1.3.x][1.4.x], un [1.4.x] suffit, si tu peux y jouer en 1.4, elle fonctionne forcément en 1.2.
    Il doit y avoir très peu de ressources aux vues des screenshots!

3. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    non elle n'est pas forcément en 1.2 car les 1.2 est sorti avant la 1.4 :) sinon il n'y a pas beaucoup de ressource c'est normal tout est calculer ^^ et de toute facon elle est toute version au dessu de la 1.0.0 définitive donc je ne sais pas quoi mettre.

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Justement si elle est sortie avant, tous les blocs en adéquation avec la 1.2 sont présents dans la 1.4.

5. Skyro

Skyro Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    donc je met quoi ? sinon tu la tester ? dit moi se que tu en pense.

Partager cette page