1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2]Adventure on Animus

Discussion dans 'Maps' créé par Aristynax, 16 Fev 2012.

  1. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous
    Je viens ici aujourd’hui pour vous présenter ma map parkour, "adventure on Animus" (le nom est moisi mais, rassurez-vous, il n'est pas encore fixé :D ) .
    La map est actuellement a sa version 0.7.7 (en Beta) aussi, ne vous étonnez pas si certains bâtiments sont bordés par un monde flat, je suis en train de bâtir des collines pour masquer tout ça ...
    Autour de la cathédrale je construirais par la suite des immeubles (à la façon d'AC 2) ...

    Quelques screen :
    [​IMG]
    La cathédrale

    [​IMG]
    Première épreuve

    [​IMG]
    Un village en ruine

    Version de minecraft demandé :
    Toutes les version à partir de la la snapshot 12w01a (la première) car c'est a partir de cette version que les problèmes de hitbox avec les échelles sont résolus ...

    Les règles :
    - Comme à l’habitude dans les maps parkour : ne casser aucun blocs
    - Ne pas utiliser des mods comme le SmartMoving ou autres (dans le genre TMI ...)
    - Jouer en Peacefull ! Il arrive que nos très charitables amis creepers explosent :D ...

    Certains blocs sont posés pour vous guider : les blocs d'obsidienne indique les endroits où il faut placer les torches ou leviers (/!\ les endroits ne sont PAS TOUS signalisé :) /!\)
    - Prêtez bien attention aux blocs de laines rouges, il peuvent vous indiquer le chemin :).

    Liens de Download :

    Version 0.7.9 :
    Vous pouvez la télécharger à cette adresse : http://www.mediafire.com/?iyx0drz0nue91tz

    Version 0.7.7 :
    Vous pouvez la télécharger à cette adresse : http://www.mediafire.com/?38wsj1yxrf8c373

    Je travaille actuellement sur un RP qui tient debout ...

    /!\ Cette map est encore en beta, (sinon, en alpha me diront les blasés ...) merci d'être indulgent /!\
    Laissez vos commentaires
    Et bon jeu
    Aristynax


    Victoria agli Assassini =D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Sweet__Water

    Sweet__Water Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Je suis au début de l'aventure, c'est joli a regarder, et les panneaux sont utiles.Par contre pour la cible avec les poignards, le tableau est tombé a coté, j'ai du casser les barrières et le remettre dans le trou.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon, c'est très bien pour un début, c'est sûr que c'est un peu plat et vide autour des bâtiments, mais je suis sûr que ça va s'améliorer ; )
    Pour ce qui est du parkour, ils ne sont ni trop durs, ni trop faciles le tout dans une belle ambiance, j'aime beaucoup!
     
  4. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Merci, milles fois merci !!
    Plusieurs bugs me posent problèmes et je ne sais pas vraiment comment y remédier :
    - les peintures qui peuvent tomber en dehors des plaques pression
    - l'épreuve suivante, (avec l'explosion de la Tour) où l'impact de la TNT reste aléatoire, quoi que je fasse :(
    Sinon, je suis en quête de beta-testeur :) ...
     
  5. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Si ça interesse des gens ...
     
  6. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Moi je ne suis pas la bonne personne pour ça mais la map... Je la trouve ultra jolie/bien faite:O
     
  7. Grnadrouge

    Grnadrouge Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis bloqué dans la grotte après la cathédrale, comment on fait,il y a un mur ?
     
  8. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    C'est la fin pour l'instant. La map est Work In progress. Au bout du tunnel il y auras une salle finale de jump .
    Si la map se termine après la Cathédrale, pensez-vous qu'elle est suffisamment longue ?
     
  9. yodat10

    yodat10 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester ^^
     
  10. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Alors Yodat, ton avis ?
     
  11. yodat10

    yodat10 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Et bien je suis rester bloqué dans la piscine après la salle d'entrainement :/

    EDIT : donc en fait j'ai compris j'ai pas mis une version prerealease 1.2, je la met dessuite ! :)
     
  12. sa m’intéresse ^^' a par sa belle map j'aime bien Gg comme disent les kikous ;)
     
  13. Bozeur

    Bozeur Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Punaise les photos elles gèrent trop.Ta bien réussi ton coup ;)
    J'ai télécharger ton lien et lu le "lisez moi" mais comment je fait pour la jouer ??
    Trop impassiant en tout cas :)
    A plus !
     
  14. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    As-tu déjà installé une map ?
    Pour se faire il faut se rendre dans le dossier minecraft et mettre le dossier de la map dans le dossier map
    Pour acceder au dossier minecraft. Il faut taper dans la barre Explorer du menu Démarrer : %appdata%
     
  15. Bozeur

    Bozeur Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui sa je c faire donc je recherche juste la map dans le dossier a télécharger ouis je la met dans celle de .minecraft ?
    Merci

    Fuusion

    Enfait il faut juste que tu me dise dans quelle fichier de .minecraft je met la map et commet je trouve la map dans ce qui été a télécharger .
    Mercvi encors et désolé pour le topic :/
     

Partager cette page