1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2] [Gohira's Temple] Présentation améliorée!

Discussion dans 'Maps' créé par TheLoxwer, 11 Sept 2012.

  1. TheLoxwer

    TheLoxwer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Voici ma première map aventure!

    Map Aventure 1-2 joueurs [1.3.2] Auteur: TheLoxwer

    Elle était à la base dédiée au célèbre Youtuber V2F, mais étant donné sa qualité, j'ai décidé de lui accorder un article complet dessus, et de la rendre téléchargeable pour toute personne qui la voulait.

    [​IMG]

    Dès le début de l'Aventure, vous serez plongé dans un scénario hors du commun, et dans un village rempli de charme.

    [​IMG]

    Cette map est essentiellement basée sur différentes salles à franchir. Sa courte durée vous permet de vivre un concentré de bonnes idées et de bons moments pendant une petite heure.

    [​IMG]

    Quelques images de ce qui vous attend:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Quand au scénario, vous arrivez dans un village et entendez dire que le propriétaire d'une riche maison a disparu. Par la même occasion, une rumeur prétend qu'il existe un trésor ayant appartenu à cet homme. Certaines personnes ont tenté de le retrouver mais personne n'en est revenu. Vous décidez d'explorer cette maison, et de percer les mystères qui hantent le village.

    Si vous voulez en voir encore plus, je vous invite à regarder ce sympathique trailer, et peut-être télécharger ma map!



    Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?ygnxwc03sgeo9e8
    Site (blog) de l'auteur: http://loxwer.overblog.com/


    -- Merci de m'avoir écouté et en espérant que ma map soit publiée sur MinecraftFrance! --
     

Partager cette page